En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mario monti chargé de former le prochain gouvernement italien
 

ROME (Reuters) - L'ancien commissaire européen Mario Monti a été chargé dimanche par le président Giorgio Napolitano de former le prochain...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • aldamo
    aldamo     

    ils devraient prendre un gars qui sourit.Quand est ce qu'il attaque les agences de notation

  • Ersatz de démocratie
    Ersatz de démocratie     

    Après la nomination de Draghi (**ancien vis-président de la Goldman Sachs**) à la présidence de la banque centrale européenne. Après la nomination de Papadimos (**ancien gouverneur de la banque de Grèce quand se pays a été "qualifié" pour l'euro grâce à des comptes falsifiés par la Goldman Sachs**) premier ministre de la Grèce. Voici Monti à la tête de l'Italie après avoir été conseiller international, devinez où ? BRAVO à la Goldman Sachs!!!! GOLDMAN SACHS qui est une BANQUE D'AFFAIRES AMERICAINE, surnommée aux Etats-Unis « government Sachs » tant elle est influente sur le gouvernement américain, qui n'hésite pas a falsifié des comptes afin de faire entrer dans "la zone euro" un pays comme la Grèce!!! JE VOUS LAISSE LE SOIN DE DEVINER LE BUT DE LA MANOEUVRE !!!!! J'espère que le prochain président français ne se laissera pas IMPOSER comme premier ministre un ... ancien de chez Goldman Sachs!!!!!!!

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    2050 moi je dirais plutot fin 2012

  • lorac
    lorac     

    regardés qui en se membre pour l'Europe
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_Trilat%C3%A9rale

  • homme69
    homme69     

    deja assez de bordel en france ,heuresement flamby va arriver ,et peut etre becassine.

  • homme69
    homme69     

    ce mec ,c est henri chapier.

  • Moloch
    Moloch     

    Ce qui est en train de se passer en Europe est très grave et je suis persuadé que nous assistons à une fin programmée de la Démocratie. Quand je vois les Italiens fêter le départ de Berlusconi, je suis sidéré. Cette crise complètement orchestrée rend désormais possible de véritables putchs qui ne disent pas leur nom, les dirigants ne sont plus élus par le peuple mais par une entité "virtuelle" et "invisible, une puissance supra-nationale auto-désignée, on pourrait également voir ça comme un retour à une forme de monarchie non plus de droit divin mais de droit économique et financier. La zone euro et la monnaie unique a été créée dès le départ comme un moyen, une simple étape permettant d'accèder à une Europe fédérale intègrée à un gouvernement mondial. Bref vous pouvez dire adieu à votre cher souverainisme et à votre nationalisme et ce n'est pas Madame Le Pen (qui fait partie intégrante de ce cirque) qui pourra y faire quoi que ce soit.

  • Backtrack
    Backtrack     

    Mario Monti surnommé le Cardinal , l'inquisiteur au service de la finance mondiale , il va faire sa messe pour détrousser les Italiens !
    Un pur technicien venant de Goldman sachs , on comprends de suite ce que va faire ce personnage !
    Saigner les italiens qui vont devoir payer la crise financière ou il a contribuer a truquer l'économie grècque !
    Imposé par les spéculateurs , les banques ect ect !
    Bravo les italiens et bon courage !

  • jessicalor
    jessicalor     

    La décadence de l'Occident ne fait que débuter, nos dirigeants essayent de nous endormir avec des mesurettes, mais c'est trop tard. Il va falloir que l'on admette que nous avons abuser en vivant au-dessus de nos moyens et c'est là qu'intervient le sauveur "Chine". çà fait mal mais bon c'est terminé le temps où on donnait des leçons aux pays dient émergeants sont en train de nous bouffer. Retombons très vite de notre pied d'estale, nous sommes soit disant à la 5ème place mondiale économique.

  • nicolas35678
    nicolas35678     

    Combien sont partis du pouvoir en Europe? On les enlève pour mettre d'autres pions qui mettront des plans d'austérité. Les gens sont bêtes. Personne ne réagit. Merci à tous les cons qui ont voté pour une monnaie unique et la création de l'europe. Une catastrophe annoncée...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire