En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thierry Mariani, député UMP des Français de l'étranger
 

La Crimée revient dans le giron russe. Vladimir Poutine a signé hier un traité historique rattachant la Crimée à la Russie. Ce matin sur RMC, Thierry Mariani appelle à la prudence face à des sanctions contre la Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • coyote.3
    coyote.3     

    Les Russes sont entrains de répondre économiquement aux sanctions que l'Europe et les USA lui imposent. Son GAZ! L'Ukraine ayant une dette de plus de 2 milliards d'euros de facture de gaz, les promesses de l'Europe pour payé cette dette vient de tomber à l'eau. Cette crise n'est pas prête de ce terminée tout au contraire elle va s'amplifier. Pour que l'Ukraine ne tombe pas en panne de gaz l'Europe doit approvisionner en gaz ce pays pour éviter la faillite totale de ce pays qui à déjà plus de 10 milliards de dettes, ce qui n'arrange pas l'Europe. De plus ce qui n'arrange plus les affaires de l'Europe, c'est la preuve que le parti qui à prit le pouvoir et un parti néo-nazi, et que une épuration politique commence et devient dangereuse. Les dirigeants politiques et toutes les personnes qui ont favorisées et aidées cette révolution qui à permit a des nazi de prendre le pouvoir vont et sont bien emmerdés!

  • filoudu66
    filoudu66     

    Sans compter les ressources en gaz tenues en grande majorité par la Russie. Je plains les Français qui se chauffent au gaz...

  • William Martin
    William Martin     

    La Russie des sanction? Poutine en rigole déjà. Mais vous croyez quoi les "sanctionneurs" en herbe? Méfiez vous que ça ne soit pas Poutine qui vous sanctionne.

  • BJP034
    BJP034     

    Vous avez raison. Condamner la Russie, appliquer des sanctions à l'égard de cette puissance et l'UE en pâtira et sera très largement perdante sur tous les plans. Il serait sage comme le disent M Mariani et A Juppé d'adapter sa diplomatie en fonction de ces évènements. Les postures frontales ne sont que pures folies.

  • Yankee25
    Yankee25     

    Mariani, député des français de l'étranger, quelle blague

  • rico029
    rico029     

    député des francais de l etranger bonne blague
    mais ou dans le monde

  • strikler
    strikler     

    La Russie est très forte et peut s'en sortir sans les vautours et rapaces Européens et Américains...

  • Gouik
    Gouik     

    la russie n'en a que faire des sanctions européennes car ils savent que les chinois peuvent sans problème alimenter les magasins russes en produits, donc, on n'y gagnera pas, pour une fois d'accord avec un ump!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Si des sanctions économiques sont prise contre la Russie, ce sont surtout nous les consommateurs qui en payerons le prix fort. Certains doivent déjà ce réjouir que cela arrive, les dividendes seront d'autan plus important si en exemple le prix des carburants à la pompe augmentes fortement, même l'état serait gagnant car la récupération du montant de la TVA serait plus importante; car on aura toujours besoin de nos voitures pour aller bossé, d'acheter de la nourriture pour bouffé. Et sa, ils le savent très bien!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Il est certain que la Russie aurait beaucoup à perdre, mais c'est surtout la France et l'Europe qui y perdraient énormément! Le fragile équilibre économique et échange commerciaux en payeraient un prix fort; les pertes seraient surtout sur le pétrole et le gaz. Prendre des sanctions contre la Russie serait encore plus dangereux et renforcerait les effets de cette crise qui est déjà néfaste.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire