En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une gay pride se tient ce samedi à Bucarest, en Roumanie.
 

Une gay pride se tient ce samedi à Bucarest pour au moment où une tentative de modification de la Constitution pour interdire le mariage entre personnes de même sexe suscite un vif mécontentement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bon ben je sais plus moi. Il faut écouter le peuple ou le bon vouloir des élus ? La bande de bras cassés qui gouverne notre pays pourrait-elle nous expliquer ?

  • as de coeur
    as de coeur     

    Avec la pression de cette Europe décadente, le gouvernement n'écoutera pas son peuple! il fera comme le gouvernement français! il fera passer la loi par la force ! LAMENTABLE DECADENCE DE L'EUROPE ET DE TOUS SES PAYS MEMBRES! Je haie l'Europe et ce qu'elle est devenue! SEUL CONTINENT OU LE MARIAGE HOMO EST ADULé PAR LES POUVOIRS EN PLACE! Tous les autres continents sont bien plus sains car gardiens de leurs valeurs!

Votre réponse
Postez un commentaire