En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage homo, euthanasie: le pape François invite les parlementaires français à "abroger"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Ils (les homos) n'hésiteront pas un instant à nous sacrifier sur l'autel de la morale. Qu'ils fassent donc, avec une telle loi ils ont déjà perdu une part de leur humanité, la débauche, le contre-nature et l'aspiration aux valeurs étranges ne leur réussiront guerre. Si par malheur l'histoire venait à se répéter, ce ne seront jamais des victimes, ils ce seront suicidé pour une cause qu'ils ont perdu sans le savoir! C'est aussi ça le destin!

  • tramerien
    tramerien     

    plus de repaire, pour les enfants plus tard... le problème c'est que les gens pensent qu'à eu même avant de voir un peu plus loin dans l'avenir, ce sont des égoîstes tout simplement

  • tramerien
    tramerien     

    il a raison car le respect de la famille est bafouée la dedans...il n'y aura

  • ravachol
    ravachol     

    bien mal placé le boss de l'église catholique pour parler de moralité, il est à la tête d'une bande de dévoyés sexuels

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ca durera le temps que cela durera, au final on aura la peau de ces lois immondes, au final cette communauté ne gagnera jamais, et c'est bien là l'essentiel. Je me fiche de l'argument de l'égalité, un homme + une femme se sera toujours le standard ET par la nature car l'Homme est sexué pour procréer ce qui en fait la base d'une société et le lobby gay peut aller se faire f****e on préfère mourir que de les laisser déformer la réalité des choses.

  • Genesius
    Genesius     

    Je sent qu'il va nous faire le coup du père François!

  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    Je ne savais pas que c'était le Vatican qui élaborait la législation Française, cela prouve qu'il faut défendre la laïcité et pas seulement contre l'Islam contrairement a ce que certains voudraient nous faire croire, car la Théocratie est toujours un danger, de quelque religion que ce soit.

  • 1351917
    1351917     

    Excellent. Cette loi aberrante et honteuse "mariage des gays" (adoptée par 14 pays au monde seulement, sur 192) ne durera que quelques mois ^^

  • pseudoma
    pseudoma     

    lui au moins a eu la sagesse de ne pas procréer !

  • REQUIN
    REQUIN     

    comme tripoteur de gamin , vous êtes un gros pédophile vous , c 'est celui qui dit c 'est lui le tripoteur malade .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire