En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Margaret Thatcher, une "Dame de fer" à l'empreinte indélébile

Mis à jour le
Margaret Thatcher en décembre 2012
 

PORTRAIT - Après onze ans à la tête du Royaume-Uni, Margaret Thatcher reste l'une des personnalités britanniques les plus controversées. Retour sur une dirigeante qui a profondément influencé la politique de son pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sally B
    Sally B     

    femme dominatrice

  • leane
    leane     

    Une Dame qui restera dans l'histoire.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Elle vivait bien pendant que des tas d'anglais étaient dans une galère pas possible :

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Pour la France cette Dame as été la plus Anti européenne est anti France que j ai connus ! Elle as mon respect car Elle défendait strictement les intérêts de Son pays ! Pas comme notre gouvernement qui coupe dans le budget de la sécurité sociale pour augmenter le budget de l immigration de 83 millions d Euros ! Nous avons trop de chômeurs , trop de sans logements ,est l on se paye un gouvernement avec une armée
    de ministres du sinistre .Qui n ont qui but tout changer ce que la droite avait fait ! Mais en oubliant que toutes ces mesures est changement coutent des milliards que nous avons pas ! ! !

  • alhzy
    alhzy     

    Malgré mon grand respect pour cette dame, il ne faut pas que son décès occulte l'incompétence de nos hommes et femmes politiques français.

  • politic man
    politic man     

    Au moins elle disait ce qu'elle faisait et surtout faisait ce qu'elle disait. Beaucoup pourraient en prendre de "la graine". Je ne cite aucun nom : la liste serait trop longue !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire