En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Margaret Thatcher, en 2010.
 

L'ex-premier ministre britannique Margaret Thatcher est décédée ce lundi à l'âge de 87 ans. La Dame de fer était restée au pouvoir pendant plus de 11 ans, entre 1979 et 1990.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Sevenfred
    Sevenfred     

    EN ce jour de grâce les argentins doivent être heureux ! Elle qui avait masqué son incompétence en déclarant la guerre aux malouines ! En voit maintenant les dégâts en grande bretagne avec l'Irlande et les émeutes de tottenham l'année dernière alors bien sur que ce n'est pas l'exemple à suivre est de loin !

  • dd20
    dd20     

    ne restent pas au Royaume Uni s'ils sont malades.

  • copééééèèè
    copééééèèè     

    Tu peux développer l’efficacité dont tu parles ? Les classes populaires Anglaises aimeraient avoir ton avis éclairé sur la question.
    EN même temps si tu es Lepeniste, difficile de te demander d'argumenter...

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...désolé, ce n'etait pas pour vous...!

  • streetman2013
    streetman2013     

    La citi wall street, la banque central européenne et l’Europe vous remercie de la super crise financière Madame Thatcher. (ps regan aussi)

  • Pshitt
    Pshitt     

    Adieu " La dame de fer".... Voila une dame qui n'a laissé personne indiffèrent et même morte elle fait et fera encore beaucoup parlé d'elle...

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    On l'aiamit ou on la detestait mais c'etait quelqu'un D'EFFICACE !!!
    Je pense que Marine pourrait faire le meme parcours en France ... Et nous en avons besoin !!!!

  • Inside13
    Inside13     

    Elle ne laissait personne indifférent on n'aime ou on n'aime pas mais quelle poigne !!! malgrè un bilan politique contrasté elle restera dans l'histoire de la politique britannique.

    RIP Miss Thatcher

  • poiunyt
    poiunyt     

    ta mére a pas fait son boulot avec toi elle dois avoir honte la pauvre femme mettre au monde untype comme toi avc des mots aussi vulgaire qui blesse toutes les méres

  • gentilouis
    gentilouis     

    Le "cauchemar" qui a changé l'Angletterre pour Le Point, la femme qui sauvé la Grande Bretagne pour Le Figaro, l'ambassadrice du style British sur L'Express... Je suis en ce moment sur Onemoretab qui me permet de voir tous les articles de tous les sites d'info et c'est assez intéressant de voir les différences de titres entre les journaux pour une femme qui aura en tous cas marqué à jamais l'histoire par sa poigne et son intransigeance!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire