En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BP aurait réussi à colmater la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique
 

BP affirme avoir réussi, grâce à un nouvel entonnoir, à stopper la fuite de pétrole qui souille le Golfe du Mexique depuis près de 3 mois. Obama et la compagnie pétrolière restent prudents ; la population, toujours inquiète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lynott
    lynott     

    Obama, sauveur du monde, c'est pas gagné !

  • sichri
    sichri     

    Messieurs les journalistes de RMC, pouvez-vous s'il-vous-plait faire un vrai boulot de journaliste (et ne pas recopier les dépêches) et nous informer sur ce qui se passe réellement dans le Golfe du Mexique ? Peut-être que cela nous empêchera d'aller sur d'autres sites d'informations qui évoquent un false flag et que cette marée noire a donc un but. Certains vont même jusqu'à dire que tous ce pétrole pourrait arrêter le gulf Stream. Alors enquêtez et rassurez-nous, prouvez-nous que tous ces journalistes racontent des bêtises.
    Merci d'avance.

  • Apo Calips
    Apo Calips     

    Tout ce petit et bas monde est vraiment pourri et malade , nous n'irons plus très loin et eux nous accompagnerons malgré leur sale fric .

  • Plouc
    Plouc     

    C'est ce que fait l'amsud et elle ne s'en porte que mieux ;mais il est vrai qu'avec une morale politique de type Française , ce n'est même pas la peine d'y songer ...

  • Soulan32
    Soulan32     

    Vous croyez qu'une entreprise publique ferait mieux ? Comme la critique est facile, surtout quand on n'y connait rien !!!

  • ZEZAZU
    ZEZAZU     

    pourquoi avoir attendu 3 mois? ce n'étais pas prévu une fuite importante? OBAMA râle, mais c'est le gouvernement us qui a donné l'autorisation de forer à -12 000 mètres!
    les Russes ont stoppés la m^me fuite mais sur terre avec une bombe nucléaire! c'est pourquoi les usa ont pensé faire la même chose...

  • zoubida
    zoubida     

    des gens capables de colmater à la fois les fuites d'une cloche et d'une caméra devraient bosser pour l'Oréal !

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le problème de la cloche BP c' est comme avec tous les préservatifs....attention à la PRESSION !Le moindre trou, et l' Amérique sera enceinte !

  • xavier30
    xavier30     

    Comme on a pris l'habitude de nous mentir, la cloche a peut être été mise sur la caméra qui ne montre effectivement plus la fuite.

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    ... va falloir colmater la fuite des actionnaires... A moins que le bon Obama trouve un repreneur américain pour BP....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire