En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marco Rubio, candidat républicain en lice pour l'investiture présidentielle.
 

Si le vainqueur comptable du premier vote de la primaire républicaine en vue de l'élection présidentielle américaine est Ted Cruz, un autre candidat se distingue. Marco Rubio est arrivée troisième et incarne l'aile modérée du parti conservateur. Il est l'un des favoris à l'investiture finale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Oui il est loin d'être modéré. Merci de revoir vos infos. J'ai de la Famille vivant aux USA.

  • Trublion33
    Trublion33     

    Tiens j'ai disparu ici aussi !
    Vive les censeurs vous être beaucoup gentils !

  • Sienner
    Sienner     

    'Il incarne une ligne plus modérée" N'importe quoi. Le seul point sur lequel il apparaît ainsi et qui lui a valu son surnom, c'est sur l'immigration où il est partisan d'une ligne un peu plus souple.
    Par contre, il est pour le renforcement des écoutes téléphoniques et du contrôle des citoyens par la NSA, alors que Cruz est contre, et il est pour la poursuite de la politique internationale Neo-con façon Cheney-Rumsfeld donc interventions agressives, guerres etc... alors que Cruz est pour une baisse de l'interventionnisme...
    Quoi que, en effet, s'il est pour un renforcement de l'espionnage d'état et des opérations militaires à l'étranger... c'est exactement comme notre gouvernement actuel ! Rubio serait donc un socialiste français qui s'ignore.

Votre réponse
Postez un commentaire