En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François baroin appelle les marchés à ne pas douter de la détermination des européens
 

PARIS (Reuters) - Les marchés financiers ne doivent pas douter de la détermination des Européens à mettre en oeuvre le nouveau plan de soutien aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 621KT9A
    621KT9A     

    Depuis le temps qu,on nous prend pour des veaux il doit parler de marchès aux bestiaux

  • 4 Août
    4 Août     

    Faudrait au moins sacrifier un poulet aux pieds de la bourse, pour que ces grandes incantations semblent crédibles. En 2008, une "élite" au même poste que Baroin déclarait que "la crise est derrière nous". Ces tartuffes nous feraient bien rire s'il n'étaient aux manettes...

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Le marché Européen n'a jamais réussit a devenir un poids monétaire. La poudre que vous avez reçu dans les yeux n'est qu'une union puisant sur l'équilibre de quelques richesses de gros qui n'a aucun avenir a long terme et dont les défaillances collatérales sont comblés par la misère du peuple. NE FAITE PAS CONFIANCE A BAROIN, 2012 cotations: YEN (AA+) DOLLAR (AA) EUR (A+)

  • padoue
    padoue     

    Toujours aussi bonimenteurs nos politiques,à qui croient-ils s'adresser?

  • 20122012
    20122012     

    nous perdons 7 milliards dans le vide pour europe chaque annee sur les 19 que nous versons inutilement pour creuser notre dette !!

  • soizic35
    soizic35     

    DEPUIS 10 ANS DUPONT AIGNAN ELUS SANS ETIQUETTES POLITIQUE ET DE BONS ECONOMISTES ONT DITS QU'IL FALLAIT SORTIR DE L'EURO ET RECONSTRUIRE CETTE MONNAIE A DEUX OU TROIS NATIONS FIABLES ALLEMAGNE HOLLANDE ET FRANCE (quoique pour nous celà ne va pas durer à cette allure de payer les conneries des autres ????)
    TROIS NATIONS FORTES DEVIENDRAIENT LA PREMIERE ECONOMIE MONDIALE ???? CELA CHANGE TOUT ET OUI PENDANT CE TEMPS LES AUTRES EN AYANT DEVALUES ET DEVENUS COMPETITIFS SE REFERONT UNE SANTE TRES TRES RAPISEMENT AU LIEU DE QUEMANDER ET D'ETRE SOUMIS ????
    CETTE SOLUTION A LE MERITE DU RESPECT DES PEUPLES TOUT SIMPLEMENT ????
    ON COMPRENDS QUE L'UMP AU ORDRES DES MULTINATIONALES DE LA FINANCE NE VEUILLENT PAS DE CETTE SOLUTION ILS VIVENT SUR NOS DETTES ??? CHERCHEZ L'ERREUR
    EN 2012 VOUS VOULEZ CHANGER LES CHOSES VOTEZ POUR TOUT SAUF L'UMPS ET CEUX QUI VEULENT CONTINUER L'EUROPE ACTUELLE
    CARTONS ROUGE DE SOIZIC35

  • soizic35
    soizic35     

    baroin le valet de chirac voilà la monarchie sarkozi
    les marchés ne doivent douter des europeens c'est la meilleure de l'année c'est plutot aux europeens de douter fortement des elus soumis aux marchés ????
    PLUS FACILE D'ENDETTER LES CITOYENS QUE DE TAXER LES MARCHES BAROIN CAR LA IL FAUT EN AVOIR ????? ILS GOUVERNENT POUR 5% DES FRANCAIS ??? UNE VRAIE CASTE
    C'EST VOUS DIRE LA PREOCCUPATION QU'ILS ONT POUR LES PEUPLES ZERO POINTE ????
    EN 2012 SARKOZI BAROIN ET TOUTE SA CLIQUE DEHORS NOUS SOMMES DES MILLIONS QUI NE DEMONS RIEN NE VOULONS RIEN SINON CHANGER CEUX QUI NOUS ONT MIS DANS CETTE MERDE ???
    CELA EST NON NEGOCIABLE DEHORS LES VENDUS
    cartons rouge de soizic35 rendez vous en 2012

  • apocalypse 29
    apocalypse 29     

    vivement la LFDM, la fin du monde, que la terre devienne Mars, que tous ces pourris (es) crèvent, quelque soit leur niveau dans la société, du petit chef d'entreprise sans scrupule au politicien, que le monde s'écroule. Cela doit être bien un monde sans argent, ou les faignants du genre RSA ne compteraient pas sur les travailleurs, les malades incurables mourraient en paix, même si nos existences seraient moins longues. Enfin un monde meilleurs, apocalypse où es-tu ?

  • Bouc et Misère
    Bouc et Misère     

    Malheureusement, les marchés n'ont aucun doute sur l'avenir de l'Europe.

  • Lord Valdemort
    Lord Valdemort     

    Si Harry Potter le dit alors ça doit être vrai

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire