En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les marchés européens repartent à la baisse, le cac perd 1,65%
 

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes repartent à la baisse vendredi au lendemain d'un vif rebond, tirées par les valeurs financières,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Que des petits épargnants placent leurs économies dans le capital d'entreprises, pour développer leurs activités, créer des emplois, et croître, me paraît utile. Par contre, aujourd'hui il existe une confusion entre ces petits épargnants et les requins des produits fianciers tellement sophistiqués que plus personne ne comprend de quoi il retourne. Ces requins spéculent sur des produits trop sophistiqués pour qu'ils ne soient pas crées par des spécialistes financiers liés aux banques et à la bourse. Ainsi les placements financiers que l'on sait aujourd'hui pourris placés auprès des collectivités en toute mauvaise foi, mais que les comptables de ces collectivités ont souscrit par défaut de compréhension des dits produits appelés toxiques après coup. Il suffit de lire les CV de nos ministres, pour se rendre compte qu'aucun d'entre eux n'est à sa place au poste qu'il occupe, ainsi d'ailleurs que le grand chef.

  • canabis
    canabis     

    Suis d'accord avec toi...

  • titi64
    titi64     

    Que ca se casse la gueule une bonne fois pour toute, ainsi les cartes économiques géopolitiques et stratégiques changeront de main.
    Pour mon plus grand plaisir !!!
    Je peux plus me les voir ces GROS dodus qui font semblant de travailler sur mon dos.

Votre réponse
Postez un commentaire