En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifestations très inégales dans le monde musulman, les nationalismes transpercent

Mis à jour le
Les principales villes du Pakistan ont été en proie à des manifestations
 

Le vendredi de la colère attendu dans le monde musulman n'a pas dégénéré en attaques contre les intérêts français. Chaque pays manifestant avec ses propres revendications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    non, je ne crois pas que l'état panique. Les précautions sont prises car "comme on connaît les saints on les honore"..

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Spartam : c'est ce que je disais avant l'été sur ce forum à un intervenant ("vantdom") je cite "Comment les musulmans "braves gens" peuvent-ils tolérer que leurs instances représentatives soient financées et tenues par des "faux-nez" de courants intégristes ?
    Là, VOUS devriez agir et refuser cette main mise ! sinon vous ne serez jamais crédibles quand vous dites que les musulmans de France ne veulent que la paix. C'est la foule des braves gens anonymes qui doit se rebeller. Virez tous ces nuisibles, pour commencer.
    La belle jambe, vraiment, que cela nous fait que certains condamnent les attentats à chaque fois, même en serrant la main du rabin au besoin MAIS tolèrent (et invitent, sinon ils ne viendraient pas) la venue de prêcheurs extrêmes !
    L'opinion française n'est pas dupe de cette schizophrénie. Et c'est une des principales sources du malaise. ". . . rien à changer.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Pas que ! Parce qu'ils existent plusieurs type de musulmans, et Ces musulmans là sont des primates sans cervelles ! Et la seule chose qui les intéresse c'est de profiter du climat de paix en EU, aux USA, de profiter des aides sociales et de la nonchalance occidental pour imposer la même merde qui sévit dans leur pays. LA solution c'est de bloquer cet afflux, et de laisser ces pays se débrouiller, car de toute manière, que la communauté internationale y prennent part ou non, ils s'entretuent déjà entre "frères". Il y a des musulmans sincères qui veulent la paix et la tolérance chez eux ? Alors qu'ils fassent comme tout le monde, qu'ils se battent contre l'oppression et les oppresseurs, qu'ils reprennent le contrôle de leur pays ET de leur vie, ensuite seulement nous pourront intervenir pour les aider à reconstruire.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    aupiff : parce que la plupart savent lire et veulent respecter les lois du pays qu'ils ont choisi et qui les accueille :))

  • aupiff
    aupiff     

    Résultat d'une immigration musulmane massive et incontrôlée depuis 20 ans et pas seulement en France !
    Mais Pourquoi les autres immigrations (portugaise, asiatique en tout genre...) n'ont posé comparativement beaucoup moins de problème ?

  • choco56
    choco56     

    la réponse c'est que la france a peur des islamistes ! parce qu'on sait de quoi ils sont capables !

  • Persistant
    Persistant     

    Ce qui est choquant est le la France panique devant un risque de casse massive par une communauté. Et quoi qu'il arrive il ne se passe rien, peut être un rappel à l'ordre de certains "jeunes".
    Qu'en déduire?
    Que l'état Français ne fait pas semblant mais qu'il est vraiment paniqué?
    Qu'il abandonne les banlieues au Qatar car il ne peut plus y entrer?
    Que la sensibilité d'une communauté est plus importante que l'application de la Loi?

    Ceux qui ont les réponses sont les bienvenus pour m'éclairer.

Votre réponse
Postez un commentaire