En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les manifestations font tache d'huile en syrie
 

DAMAS (Reuters) - Au cri de "Liberté!" des milliers d'opposants ont manifesté vendredi à Damas, à Hama, plus au nord, et une nouvelle fois à Deraa, au sud de la capitale, où la répression de la contestation du régime du président Bachar al Assad a fait une quarantaine de morts depuis une semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    Le griffon de lyon, et il a tout a fait raison, internet, et j'ajouterais, les paraboles, sont les meilleures armes pour lutter contre les dictateurs de tous poils,les ayatolas de toutes les religions!

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    C'est le produit d'Internet: Jusqu'au fin fond du bled des dictatures, les jeunes ont compris que la gestion de leur pays était anormale. C'est un tsunami démocratique et les dictateurs, ces gens qui n'existent que parce que les gens acceptent de vivre à genou, vont être emportés comme des fétus de paille. Ceux qui l’ont compris se sont exilés.

Votre réponse
Postez un commentaire