En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les obsèques de mohamed brahmi se préparent dans un climat de tension en tunisie
 

par Tarek Amara TUNIS (Reuters) - Des manifestations se sont déroulées vendredi dans toute la Tunisie au lendemain du meurtre de l'opposant Mohamed...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mémoire-bis
    mémoire-bis     

    C'est l’exception culturelle à la française ou la nouvelle politique carcéral de Taubira.

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    tout est prevu , ces revolutions ont été planifiés dans quel but.????

  • Glochide
    Glochide     

    Comme ils étaient heureux tous ces commentateurs et politiques de venir nous expliquer que le "printemps arabe" était une marche vers la démocratie . Non c'est une marche vers la nuit islamique , d'ailleurs on les entend moins .Les tunisiens crèvent de faim et en arrivent à regretter Ben ali , c'est dire . Pas de tourisme en Tunisie et en Egypte et pour longtemps donc plus de devises et la ruine . De plus même si les barbus quittent le pouvoir ils feront tout pour faire fuir les touristes pour que le gouvernement démocratique n'en profite pas afin que le pays ne progresse pas . Pour nous qui avons hérité des immigrés de la dite révolution attendons nous à une nouvelle vague . Du boulot en perspective pour les assos qui ne manquent pas dans ce pays ....

  • bibolo
    bibolo     

    Le printemps arabe, qui réjouissait nos politiques, tous plus demeurés les uns que les autres. La population de France et d'ailleurs savait que c'était la porte ouverte à l'intégrisme religieux et à son cortège d'interdits et de répression , mais qu'importe , ils étaient réjouis .Nous voyons le résultat aujourd'hui et ce n'est pas fini.

  • mab56
    mab56     

    Il parait que celui qui a assassiné ce pauvre homme est un salafiste français. Si cela est confirmé il faut avouer que nous regorgeons de pépites dans notre pays. Ne soyons alors plus surpris du score record en France de ce parti politico religieux ennahda. Valls et compères qui ont tous échoué l'intégration de gens aussi dangereux sur notre sol ne sont pas au bout de leurs surprises à venir. Il faut que si nos politiques avaient été à la hauteur depuis des années nous n'en serions pas là. Imaginez la france à venir dans la guerre civile comme en Egypte et même la Tunisie vouée à sombrer d'ici peu de temps. D'autant plus que tout cela sera subit par le peuple de France à qui on n'a rien demandé. C'est lamentable. Et dire qu'ils se disent "normaux" à la tête de l'état! Mais que feraient-il donc s'ils devaient être "anormaux"!...Pauvre tunisiens espérons qu'ils puissent trouver sur leur chemin un "vrai normal" de façon à trouver la vraie liberté.

  • padova
    padova     

    Un pays qui ne vivait que du tourisme sans ressources naturelles,que va-t-il devenir?
    Il est encore a prévoir une immigration massive de tous ces pays en guerre civile phénomène toujours inquiétant pour les continents et leur sécurité.

  • vire au vert
    vire au vert     

    pour virer les islamistes intégristes qui salissent notre république et leur sympathisants au gouvernement et oui le changement c'est très bientôt

  • jalal el mansour
    jalal el mansour     

    Le présumé assassin et présumé innocent selaon ses origine de naissance à Paris, devrait normalement être en prison de France car il a été condamné à 7 ans de prison en 2008... 2008 + 7 = 2015 normalement où il aurait dû sortir des prisons française... Je ne comprends pas?

Votre réponse
Postez un commentaire