En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de moscovites défient poutine
 

par Alissa de Carbonnel et Thomas Grove MOSCOU (Reuters) - Plusieurs dizaines de milliers Russes ont bravé un froid intense à Moscou pour réclamer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ravaillac34
    ravaillac34     

    Serpent , Dictateur , Mafieu .............Ils sont gâtés ces pauvres russes ! ! ! ! .

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    bien sur M Poutine est un grand démocrate, ces
    bien connu !!!

  • roxder
    roxder     

    ta règle de 3 applique la à la population de Paris, c'est 100 000 à Moscou !

  • frog
    frog     

    100.000 personnes pour 143 millions d'habitants, c'est l'équivalent de 45.000 personnes pour 60 millions d'habitants. C'est une sacrée manifestation populaire dites donc, ça mérite bien un article!

  • rose des vents
    rose des vents     

    ....Il y a un sérieux problème en France concernant les reportages sur la Russie, car très peu de journalistes français parlent le russe assez couramment pour s'adresser aux gens en russe. Donc soit ils ne parlent qu'à une certaine catégorie de la population, en anglais, soit, et c'est le plus fréquent ils ont les nouvelles par l'intermédiare des médias anglo-saxons, pas du tout partiaux sur le sujet comme chacun sait ! ! ! ! !

  • rose des vents
    rose des vents     

    Apparemment vous n'avez jamais mis les pieds en Russie, vous n'avez aucune connaissance de ce pays et vous croyez bêtement ce qu'en distillent les médias français.

  • rose des vents
    rose des vents     

    La manifestation pro-Poutine était beaucoup plus importante que celle des opposants!

  • diablodu34
    diablodu34     

    « Nous aussi, nous portons notre part de responsabilité dans la situation actuelle du pays. [...] Notre faute n'est pas seulement d'avoir cru en Poutine, c'est aussi de l'avoir fabriqué. » Ksenia Ponomareva, ancienne directrice de la première chaîne de télévision russe et chef de l'état-major de campagne de Poutine en 2000

  • diablodu34
    diablodu34     

    En russie, ils ont le "parti unique" qui se "partage le pouvoir". En France, nous avons aussi le parti unique qui se partage la France. Il s'appelle UMPS. Tentez d'y toucher, à vos risques et périls. La dictature n'est pas seulement là où on croit.

  • FD75
    FD75     

    J'ai lu sur un autre site que les manifestants contre Poutine étaient bien inférieurs à ce qui se dit et qu'apparemment une majorité de russes voteront pour Poutine. Attendons l'élection car il est difficile de savoir la vérité ici en France.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire