En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation antinucléaire à tokyo, deux ans après fukushima
 

TOKYO (Reuters) - Des milliers de manifestants ont défilé dimanche dans les rues de Tokyo en demandant au gouvernement nippon de renoncer à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pendant ce temps là
    Pendant ce temps là     

    Y est tout simplement interdit à Tokyo.

  • JMB83
    JMB83     

    on parle de nucléaire civil, en France le programme nucléaire civil a réellement démarré après le début des années 60, le démarrage des centrales graphite gaz de Chinon.Le vaste programme actuel PWR a démarré avec de Gaulle. De toute façon cela ne retire rien à mon propos, on est englué(pour le nucléaire civil)dans cette situation pour plusieurs années . Enfin certains commencent à se poser des questions sur l'utilité de notre arme. nucléaire .

  • guydu sud
    guydu sud     

    JM CEST MENDES FRANCE QUI A FAIT LES PREMIERS ESSAIS ATOMIQUE ..UN SOCIALO PAS DE GAULLE REVISE ..MDR

  • JMB83
    JMB83     

    Que nous avons au-dessus de notre tête et que l'on se traine depuis de Gaulle. On est dans le nucléaire jusqu'au cou et s'en séparer d'un coup de baguette magique est impossible, et pourtant il le faudrait.Il faut reconnaitre que sur ce sujet la position de Mollasson est raisonnable. Plutôt que de s'en prendre à lui vous feriez mieux de vous en prendre à tous ses prédécesseurs .

Votre réponse
Postez un commentaire