En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de russes manifestent à moscou contre vladimir poutine
 

par Alissa de Carbonnel et Nastassia Astrasheuskaya MOSCOU (Reuters) - Avec pour mot d'ordre "La Russie sans Poutine", plusieurs milliers de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rossiia
    rossiia     

    je ne que m'offusquer d'entendre de tels propos!! on devine aisement ton penchant nationaliste et un poil raciste pour le moins non tolerant dirons nous. si tu connaissais les agaissements de poutine tu ne dirai pas ça, crois moi. mon épouse est russe, j'ai de nombreux amis russes et peu louent la personne de vladimir vladimirovitch Poutine. une presse bayonnée, un appareil d'etat digne des grandes heures de l'URSS. des fraudes massives aux elections, quand un ami et sa soeur vote pour un parti disons Y et qu'au depouillement on t'annonce le parti Y fait 0 voix il me semble qu'il y a un souci de démocratie. je ne veux pas de cette France la!!

  • rossiia
    rossiia     

    tu es dans un film! les russes ne sont pas dupes sur la personne de Poutine! juste ils ne croient plus dans la politique d'ou le fait que l'opposition en russie n'est pas forte au regard de la population totale..

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    C'est ainsi que commence l'émancipation des fils dans les familles et les démocraties dans les pays... C'est porteur d'espoir

  • zazy
    zazy     

    Eh bie moi, et je n'aurais jamais imaginé dire cela un jour, je serais rassurée si nous avions l'équivalent d'un Poutine à la tête de la France. Alors que face à un islam toujours plus revendicateur et exigeant, nos politiques UMP et PS n'ont pas assez de tripes pour prendre les mesures nécessaires à la protection des Français et à la récupération des territoires où règne le non droit, ou plutôt la loi islamiste.

  • KOPPOPOKPO
    KOPPOPOKPO     

    Mais va te rouler caramel !!! Il y a bien plus de fraudes en France qu'en Russie... de mes yeux vus... Poutine a mis des caméras, ça n'a pas suffit, d'ailleurs rien ne suffit quand il s'agit de protéger les intérêts de l'empire....

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    je te signale que l'opposition avaient gagné les élections haut la main,tu as bien la mémoire courte..
    Poutine et sa troupe avait fait un petit score,qui avait été amplifié artificielement,tu veux un dessin?!

  • KOKPOKPOK
    KOKPOKPOK     

    Vive la Russie libre, vive la Grande Russie de Poutine, seul rempart à l'empire. Quelle manifestation ??? Celle commanditée par le département d'Etat et/ou Berezvoski ??? Le peuple russe n'en déplaise à Goldman Sachs et Cie, les patrons de l'Otan, et en majorité du côté de Poutine, la minorité se partage entre les nationalistes, encore plus contre l'empire, les communistes et en effet les quelques pro occidentaux, traitres à leur patrie. Stop à la propagande !!!

  • zazy
    zazy     

    Elle me paraît bien maigrelette cette manif. Plusieurs milliers, cela signifie qu'il n'y en avait même pas 10 000 ! un pipe d'oiseau !

Votre réponse
Postez un commentaire