En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MILAN (Reuters) - Plusieurs centaines d'étudiants ont manifesté jeudi à Milan, la capitale économique de l'Italie, pour protester contre "le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Poulay
    Poulay     

    Je ne sais pas ce qu'ils veulent mais je sais ce qu'ils ne veulent pas. Un pays pieds et poings liés aux banques, qui ont ouvertement prit le pouvoir en Europe alors même qu'elles ont sciemment provoquées une crise mondiale en spéculant sur la misère (en accordent des prêts qu'elles savaient impossible à rembourser. Sub prime. Faisant du profit par la suite en récupérant par exemple le bien immobilier pour une bouchée de pain. Prêt "électron" en référence à la bombe à électron qui tuent les hommes mais n'abîment pas les murs.).
    Et c'est ce qui arrive actuellement. Les hommes de Goldman Sachs sont dans les organes du pouvoir mondiale (crise de la démocratie aux USA) et décident de notre avenir. Président de la BCE et maintenant tout le gouvernement Italien.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Avec le gouvernement de purs technocrates qui leur tombe dessus, les italiens ne vont pas tarder à regretter Berlusconi.

  • WBAT
    WBAT     

    Oui...d'accord...mais que veulent-ils à la place et que proposent-ils pour une société qui demain sera la leur?

Votre réponse
Postez un commentaire