En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelque 200 manifestants "fêtent" à londres la mort de margaret thatcher
 

LONDRES (Reuters) - Deux cents personnes se sont rassemblées samedi à Trafalgar Square, dans le centre de Londres, pour "fêter" la mort de Margaret...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Sebinho03
    Sebinho03     

    ding dong you're a stupid human !

  • Sebinho03
    Sebinho03     

    crétin

  • Sebinho03
    Sebinho03     

    c'est lamentable de feter une mort. Cette femme n'a pas tué des millions de personne, elle a essayé des choses mais à échoué. Les anglais n'ont-ils rien de plus intéressants à faire que ça ?

  • SANDOR
    SANDOR     

    RIEN DE NOUVEAU.LE 9 NOVEMBRE 1970,LES PIEDS NOIRS DANSAIENT,BUVAIENT DU CHAMPAGNE,MOLARDAIENT SUR L'ECRAN DE TELEVISION A L'ANNONCE DE LA MORT DE DE GAULLE.PENDANT CE TEMPS D'AUTRES PERSONNES PLEURAIENT.CHACUN SA SENSIBILITE.

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    J'ajouterais: ne pas confondre capitalisme sauvage et capitalisme controlé. La différence ? 1945/1980 capitalisme controlé: une croissance pour tous, apparition d'une classe moyenne et mise en place d'un confort pour chacun (apparition des lave-vaisselles, lave linge; généralisation des toilettes a l'intérieur des maisons avec l'arrivé du tout a l'égout...). 1980/aujourd'hui: libération des capitaux par la dérégulation des marchés= des gens qui s'en mette plein les poches sur le dos des moyennes et des "basses" classe, résultat appauvrissement de toute la société au profit de quelques requins. Il faut refondre le système capitalisme, remettre des réglés strict avec des punitions a la hauteur de la fraude.

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    Dire que le capitalisme est une impasse c'est bien beau mais que proposez vous ? Le communisme ? C'est vrai que l'URSS sa a bien marché, que la Russie et la Chine sont des paradis et que la Corée du Nord est une utopie dont tout le monde rêve ! L'anarchisme peut être ? La loi du plus fort donc, un monde ou un homme viendra violé votre femme car il sera plus fort que vous et si vous broncher il vous tuera... La monarchie ? Sa a super bien marché dans le passé, l'égalité entre paysan et Roi... niquel ! Sa m'arrache les doigts d'écrire sa, mais le capitalisme est bien le moins pire que l'on a.

  • couac75
    couac75     

    quand on tire sur des mineurs,elle est ou la morale.

  • zodiac28
    zodiac28     

    Le Pen n'a jamais été aux affaires. Il n'a jamais envoyé à la misère toute une population de Français. Tout vous est bon... pour dire des c%£§ies

  • zodiac
    zodiac     

    là j'adore les Anglais

  • KK 94
    KK 94     

    Cette histoire me conforte dans mes décisions quand je vais voter c'est de ne jamais voter pour la gauche. Quand je lis que ces 200 gauchos ont sablé le champagne pour fêter la mort d'une personne je me dis que rien ne va plus dans ce monde. Plus de respect pour rien, pas étonnant que le mariage pour tous dans le monde est revendiqué. La morale disparaît tous les jours, les valeurs aussi, les peuples vont devenir des êtres robotisés pour être que des consommateurs abrutis.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire