En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestation à Bangui de plusieurs milliers de musulmans contre l'armée française
 

Des sympathisants de l'ex-rébellion Séléka ont manifesté, ce samedi, en Centrafrique pour protester contre l'intervention française dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Michel77420
    Michel77420     

    +1 Mais que diable a-t-on été faire dans cette galère ?

  • gam42
    gam42     

    Mais pourquoi avons-nous été mettre les pieds dans ce guêpier ? Il faut les laisser se débrouiller tout seul...

  • papalat
    papalat     

    Phrase censurée: Vu les différents reportages, je n'ai pas vu de manifestation pacifique.

  • chlorophile
    chlorophile     

    hollande le cruchon est du côté des musulmans, il en à rien à cirer de faire tuer des soldats Français, il accumule bourde sur bourde, il tourne en rond. Preuve en est encore une fois sa connerie en Algérie, Ces mecs s'en offusque!!! il faut dire et faire comme les pays musulmans le souhaitent et surtout aucune atteinte à leurs cultures, et Chez nous en FRANCE il faut tout accepter de leurs parts?? Il y a vraiment un très gros problème avec la casserole de Hollande!!
    Savez vous que bon nombre d'école n'ont pas fait venir le père Noël. Because!!! ne froissons pas les musulmans!!!! LA HONTE à notre Ste Française qui se met encore une fois à genoux devant le monde musulman!!! même le pape s'en mèle en voulant que les voilées soient acceptées chez nous!!! non non et non§§§ Il est vrai que le quatar domine PAR MILLIARDS, chez nous sport.. Hotel...etc. Français reveillons nous!!!! l'Heure est très grave. Hollande nous emporte vers une troisième GUERRE ....

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    Voilà les résultats de l'intervention du petit
    Napoléon de hollande, l'avorton qui croit encore
    au "barbu" mais plus au Père Noëlle , allez
    à la niche le hollande !!!!!!

  • josianne
    josianne     

    Que peut un hollande face a des tensions inter communautaires , vu qu en France ce même hollande fait des préférences communautaires, les Français en sont témoin ! Nos soldats en Afrique ne sont pas formés pour gérer des tensions ( meurtrières ) entre africain de religion différentes . La vérité c est que hollande nous a mis dans un bourbier pas possible , les tensions explosives de ce pays, pourrait échapper au contrôle de notre armée et du coup au va t-en guerre , j ai cité normal1er !

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    face aux musulmans, il n'est pas possible de tenir un discourt de démocrate.

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    109600, le 22 décembre 2013 à 22h29
    Applaudissez le PSG bande de ploucs, pendant que leurs propriétaires Qataris arment les Sélékas ! ................................................

    Quand on ne cesse de répéter que l'islam est à l'image du communisme pur et dur, façon Staline, Kmers rouges, qui par le biais de la religion, cherche à prendre le pouvoir......ouvrez les yeux.......

  • lanson33
    lanson33     

    +10

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Ce n'est pas contre les musulmans mais contre les cons et des cons y'en a partout et même chez les musulmans lorsqu'ils sont intégristes et terroristes !!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire