En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation massive à madrid contre l'austérité
 

MADRID (Reuters) - Plusieurs milliers de personnes ont manifesté dans les rues de Madrid samedi pour protester contre la hausse des impôts et la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Je ne vous autorise pas à dire que je suis bête. Jamais je ne me permettrais à l'un quelconque des intervenants sur ce post qu'il est bête. Vous avez bien entendu le droit de n'être pas d'accord avec moi, mais pas de m'insulter gratuitement. je n'ai pas le temps ni l'envie d'argumenter sur la sortie de l'euro car ce serait trop long. Je soulignerai toutefois que plusieurs économistes célèbres développent cette théorie. Sans doute sont-ils bêtes eux aussi.

  • René_835
    René_835     

    Les usuriers de la finance veulent raquetter les espagnols comme ils l'ont déjà fait avec le peuple grec.

    Il faut être bien stupide pour sortir la fable de la cigale et de la fourmi car les boutiquiers d'extrême droite qui propagent ces fadaises se feront écraser comme les autres.

  • koplan
    koplan     

    j,ai pas compris ;c,est quoi un amateurisme crasse?

  • vadrouille
    vadrouille     

    zemmour est juste là pour faire croire que le système autorise la critique, si zemmour était dangereux pour le système il y a longtemps qu'il aurait été viré, zemmour fait partie du système, c'est juste une soupape pour les gogos, il y a deux sorte de journalistes, soit ce sont des putes, soit ce sont des chômeurs, zemmour travail sur plusieurs médias il me semble.

  • vadrouille
    vadrouille     

    pour masquer son impuissance et sa nullité sarkozy mettait tout sur le dos de mitterand, pratiquement 19 ans après sa mort, en oubliant qu'il succédait a son pote chirac et qu'il était pratiquement au pouvoir depuis 7 ans, je pense que l'on peut bien encore lui reprocher son amateurisme crasse alors qu'il n'est plus président depuis quelques mois.

  • Héron
    Héron     

    Interdire Zeymour de s'exprimer parce quee t'es pas d'accord avec lui? Va au Pakistan, tu y trouveral avec Al Qaeda des démocrates de ton accabit. En tout cas tu n'as rien à faire dans un pays occidental - on n'a pas la même conception de la liberté d'expression.

  • intrensigent
    intrensigent     

    bientot dans le meme etat,vous pouvez en etre sur!!!

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Ils se sont gavés de fonds europeens pendant des années ...Ils ont tout claqué pour se faire des belles routes ...Il faut voir l'espagne avant l'europe et après ...Ils sont passé du moyen age au 20 eme siecle ...), et aujourd'hui il pleurent encore du pognon mais ils ne veulent pas se serrer la ceinture ...
    ET BIEN NON !!!! REMEMBER : la cigale et la fourmie ...

  • Moi13
    Moi13     

    zeymour : la REFERENCE de ZAZIEZAZ !!!! ah ah ah ah
    je comprends mieux la bêtise de tes posts !!!
    ZEYMOUR : facho, archéo conservateur, pro monde du fric , pro USA ,
    Il faut INTERDIRE à ZEYMOUR de s'exprimer : c'est une mesure de salut public

  • koplan
    koplan     

    sarko n,est plus la c,est holland qui nous saigne

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire