En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des CRS ont recours aux gaz lacrymogènes, place de l'Etoile à Paris, le 24 mars 2013.
 

La polémique autour de la réponse musclée apportée par la police à des opposants au mariage homosexuel a dépassé samedi les frontières de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Dunos
    Dunos     

    Les CRS se sont super bien éclater, à fond les gas on n'a carte blanche.
    Attention ils sont trop nombreux.
    Même pour les émeutes ils n'ont jamais été aussi efficaces la faut pas taper les gens des citi populaire sa fait pas bien.

  • crazymad
    crazymad     

    Il n'y a pas que M. Hollande et sa clique a être responsable de cette répression, les médias sont complices !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi "répression" (entre guillemets) ? C'est le motif de la saisine, que vous soyez en désaccord n'y change rien. Quand vous titrez que Sarkozy est mis en examen pour abus de faiblesse, vous mettez des guillemets aussi ? Vous aimeriez bien mettre des majuscules au contraire, pas vrai ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien dit martellus. @rawspace en russie les partis d'opposition font exprès de forcer les passages. C'est systématiquement indiqué dans les articles qui parlent des arrestations et autres représsion. Mais on a toujours droit à des "c'est pas une raison, poutine est un facho", etc ... Enlevez donc la poutre que vous avez dans l'oeil.

  • leane
    leane     

    Que j'aimerais agir... Saiyanel; même si je ne suis pas du tout intelligente.

  • Birette93
    Birette93     

    Oui mais en banlieue dans les cités ça craint, là devant des femmes, des enfants et des personnes âgées, ils n'avaient rien à craindre quels courageux guerriers !

  • Birette93
    Birette93     

    Oui mais en banlieue dans les cités ça craint, là devant des femmes, des enfants et des personnes âgées, ils n'avaient rien à craindre quels courageux guerriers !

  • leane
    leane     

    reitop, je vous disais que s'il y a des enfants, les "forces" de l'ordre vont entrer en action. 'tention hein, rien que des durs!

  • resistance44
    resistance44     

    Régulièrement, des passants dans la rue sont arrêtés et verbalisés seulement en raison du port d'un vêtement à l'effigie du mouvement la manif pour tous.....Attention la liberté est en danger.....Et pourtant le port d'un vêtement avec la faucille et le marteau,et de tous symboles Anar ne posent aucun problème à notre gouvernement.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Si l'opposition le crie depuis des mois, mais forcément la gauche fait tout pour l'étouffer...mais ça a dépassé nos "frontières" et tant mieux ! Un moyen de pression supplémentaire pour couler la gauche, on est gâté dans le domaine car nous n'avons que l'embarras du choix pour les faire chier comme c'est pas permis !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire