En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nelson Mandela avec Winnie et l'un de ses petits-enfants, le 21 février 1990 à Soweto.
 

Nelson Mandela doit être enterré dimanche, dans son village de Qunu. Que va devenir sa nombreuse famille, maintenant que la figure tutélaire a disparu? Ses enfants et ses petits-enfants n'ont pas attendu sa mort pour commencer à s'entre-déchirer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Nasrati Mohamadi
    Nasrati Mohamadi     

    moi je sui vraiment desole pour la mort de mandela

  • dnomyar
    dnomyar     

    ............ Magali Rangin ....... ?????????

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien dit ...ouiiiiiiiiiiiii

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou alors le premier buzz s’essoufflant on passe au second.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'est-ce pas de l'injure publique de traiter les gens de "famille indigne" ? Est-ce une façon neutre et impartiale de faire du journalisme ?

  • felicie
    felicie     

    Tiens, tiens, après plus d'une semaine de flonflons et de bourrage de crâne d'une unanimité internationale pesante, les politiques et les medias sortent de leur gueule de bois et revoient soudainement clair...

  • Yannick Caloch
    Yannick Caloch     

    le mec s'est battu pour soi disant faire disparaitre l’apartheid, étrange quand je regarde l’Afrique et quand j’écoute des amis ayant vécu la bas, c'est pas du tout l'impression que cela donne, un pays ou le blanc du quotidiens et mal traité et peu importe sa religion la couleur semble être le seul critere, si pour Mandela la fin de l’apartheid consiste a pouvoir pisser dans les même chiottes public, je vois pas le progrès.
    Donc, je suis pas surpris de se que je lis!

  • valgego
    valgego     

    Bravo Lysa , Elisabeth ,Badinter cinquante troisième fortune de France , mille dix millions d'euros , .......chiffre d'affaire des commerçants de Lourdes 3,5 millions d'euros sur un an ,; Que le mythe Mandela payé par 27 ans de prison dans une geole sordide et étroite , ait été commercialisé ,c'est une évidence , que ce soit un sujet de polémique et de jalousie le jour des obsèques est d'une monstrueuse indécence .

  • Lysa
    Lysa     

    Les revenus annuels de Trierweiler sont estimés à plus de 3 millions annuel....alors 10 millions d'euros d'héritage peu importe. La défenseuse de l'Afrique devrait pouvoir aider ce peuple financièrement ??...

  • gerardmensoif
    gerardmensoif     

    il l 'a pris au berceau sa Winnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire