En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nelson Mandela
 

L'ancien président sud-africain Nelson Mandela, 94 ans, a été hospitalisé dans la nuit de mercredi à jeudi pour une rechute de son infection pulmonaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    ouais on a vu comment les mineurs sont priés de cesser leur grêve : on leur tire dessus ! _______ et le blanc qui tue sa copine dans les toilettes en liberté !!!!

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    et pas les quelques fautes je précise.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il force le respect,vous savez dans quel condition vive les noir en Afrique du sud,c'est pire qu'avant l'anti-apartheid,les noir son parqué dans les bidons villes,le viol est un sport national,les noirs sont encore plus exploité maintenant qu'avant et les poste de haute responsabilité son pour et uniquement les blancs,le fin de l'apartheid,vous me faite rire,il a bien niqué tout les monde il ça famille est devenu la plus riche famille noir d'Afrique,c'est comme le schikivara,il était résistant "oui"mais une fois au pouvoir il a fait une dictature qui existe encore en 2013,c'est ça les héros.Un héros c'est une personne qui n'utilise pas le pouvoir obtenu pour faire les mêmes choses que les autres qu'il à chassé mais de faire en sorte que lorsqu'il part la situation continu d’allée mieux or elles s’aggrave,cherchez l'erreur.

  • Claudia Bauvin
    Claudia Bauvin     

    ah Nelson! Si je pouvais vous envoyer des fleurs, ce serait de douces roses blanches sans épine: vous forcez respect et admiration. Vous etez une légende vivante. Merci à vous pour ce que vous avez fait pour le bien de l'humanité.

Votre réponse
Postez un commentaire