En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mandela : Hollande et Sarkozy feront avion à part
 

François Hollande et Nicolas Sarkozy se rendront tous deux mardi en Afrique du Sud pour l’hommage à Nelson Mandela, décédé jeudi dernier. L’actuel et l’ancien président ne prendront toutefois pas le même avion pour s’y rendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    F.H. n'a pas invité N.S. son ennemi de gaité de coeur, il ne pouvait pas faire autrement.
    N.S. pourrait se payer le voyage, non?

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Franchement l'intelligence et la décence républicaine eut été en cette période de disette, qu'ils prennent un seul Falcon pour deux, quitte que chacun soit d'un côté et de l'autre cet avion.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    @cocodamour.Moi je croyais que les gens qui se font appeler maître étaient des gens intelligents.Mais bon,on peut se tromper,non?

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Et encore un coco (hue) qui va profiter des largesses de la république.Après les logements sociaux à Paris,la suppression de la dette de l'humanité,à qui le tour.La gauche fauche le blé...semé par les travailleurs Français.

  • cocodamour
    cocodamour     

    Marie-Anne Soubray M'Barky a fait de l'idiotie un art qu'elle maitrise parfaitement.

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Mon pôv mia mama vous dites vraiment n'importe quoi... Enfin unissons nous pour une pensée à la mémoire de Mandela....

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Pas un problème on a les moyens ! Et puis comme ce n'est pas eux qui payent, ils auraient bien tord de s'en priver. Au diable l'avarice !!!
    L'actuel et l'ancien présidents des états unis voyageront eux ensemble. On a pas les mêmes valeurs.

  • bolero12
    bolero12     

    Ce n'est pas mal trouvé "Napoléon d'Afrique" ! Il a de grands rêves mais aucun moyen. On croit rêver quand on voit toutes ces dépenses payées avec la dette...

  • franquet
    franquet     

    Remettons les choses en place, j en profite pour interpeller " Maitre M.A Soubret" moi qui n est pas voté et de loin pour F.Hollande, je lui reconnait l invitation de N.Sarkozy. Si N.S avait refuse l invitation, les journalistes lui aurai reproche, il a accepter donc Maitre Soubret s est permis de dire que c est un scandale et que NS continue a creuser le déficits de la France, alors que c est F.H qui l a inviter et qui ne souhaite pas fait vol avec lui, FH devait , de par ses grand principe soit ne pas l inviter soit de lui accorder le vol ensemble.

  • bordeandre3
    bordeandre3     

    Depuis que Hollande se prend pour Napoléon d'Afrique, en tout cas, pour que Napoléon nous rappelle de faire des économies, 3 falcon dont pour Napoléon pour amener sa cour et un pour l'ancien Président, voilà un déplacement qui va plomber les caisses de l'état, car c'est un coup 500000 € de frais, en plus Napoléon part en déplacement en Guyane et au Brésil jeudi. On constate que Napoléon voyage. Il profite depuis qu'il est à Elysée.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire