En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'interprète Thamsanqa Jantjie le 10 décembre, à Soweto.
 

Le vrai-faux interprète en langue des signes qui avait sévi pendant l'hommage à Nelson Mandela, début décembre, a été interné en hôpital psychiatrique ce mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    Ho ce n'est pas bien méchant, comparé à nous qui en avons élu un à la présidence ;-)

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et alors lol, moi j'ai bien rigolé, ce genre de situation comique devrait arriver plus souvent, et c'est pas Coluche qui m'aurait contredis :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qu'on en retire surtout c'est que les officiels sudafricain ont engagé un malade mental en tant qu’interprète officiel. Si ça s'était passé ailleurs on se serait posé ce genre de question.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    On peut passer à autre chose? Quand BFM excèle dans l'art du recyclage d'info. On devrait avoir bientôt un article sur le jardinier du cimetière dans lequel Mandela est enterré expliquant comment il s'occupe des fleurs!!!

Votre réponse
Postez un commentaire