En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nelson Mandela.
 

Le testament de l'ancien président d'Afrique du Sud, Nelson Mandela, a été ouvert ce lundi. Il lègue sa fortune à sa famille, son parti et des écoles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alphabis86
    Alphabis86     

    Ridicule ? Pas le moins du monde. Dès qu'une personne amasse un peu d'argent, elle est de facto suspect. C'est surprenant comme réaction.

  • Nervi
    Nervi     

    Une somme ridicule ? C'est vous qui êtes ridicule à fermer les yeux quand ce que vous voyez vous dérange. Combien gagnerez-vous pendant toute une vie de travail ? Vous auriez préféré que Mandela reste une icône désintéressée, pour flatter les Africains ?

  • Alphabis86
    Alphabis86     

    C'est tout de même drôle de s'apercevoir qu'un homme ayant passé autant de temps en prison et qui est passé de la geole à une reconversion au pouvoir, en ayant bataillé pour un pays réunifié, soit jugé sur pour quelque 3 malheureux millions d'Euro. Une goutte d'eau en rapport à ce que l'on peut voir ailleurs. Dès qu'on parle argent et politique/Média, la bave se déverse. C'est faire un faux procés ! N'exagérons-pas et ne jugeons pas ce cas où la somme est ridicule !!! Regardons d'abord chez nous ce qui se passe !

  • geolib 38
    geolib 38     

    un don pour les écoles....mais quelle somme ?
    c'est flou tout ça.....c'est facile de faire bien en écrivant pour le coté social pour nous amuser, mais la somme exacte svp !!! 4.1 million de dollars..."ah oui quand même" + le reste planqué !!!

  • aout93700
    aout93700     

    moi,je pensait q"il était pauvre!qu'il avait donner son argent aux enfants de soweto, aux oeuvre caricative...je fait confiance a la famille pour cette oublie.

  • sansonet
    sansonet     

    mandela a laisser un espoir , une trace , il faut la suivre !

Votre réponse
Postez un commentaire