En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mandat d'arrêt international contre xavier dupont de ligonnès
 

Un mandat d'arrêt international a été émis mardi soir à l'encontre de Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné de l'assassinat de son épouse et de ses quatre enfants, indique le procureur de la République de Nantes dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    OTS: Du faux suicide collectif au véritable meurtre politico-mafieux commandité au plus haut niveau de l'État Français et couvert par le silence des autorités gouvernementales et judiciaires

  • Lyocal
    Lyocal     

    L’affaire est exceptionnelle mais fallait-il encore savoir la raconter. Comme un gigantesque polar truffé de rebondissements. iL s’est attelé à l’enquête et à la narration de l’affaire de l’Ordre du temple solaire, mû par une fascination évidente, comme s’il écrivait un scénario délirant. Une secte, des réseaux mafieux, des trafics d’armes et de blanchiment d’argent, des enquêtes bâclées volontairement ou non, 74 morts retrouvés empoisonnés, tabassés, étouffés ou « suicidés » au Canada, en Suisse et en France et un témoin central

  • Lyocal
    Lyocal     

    Début 2003 dans une interview à « Nice-Matin » : « L’OTS, c’est une vérité qui nous dépasse, qui va jusqu’au secret d’Etat. Je m’exprimerai un jour... Il y a eu une chape de plomb. Il y a trop d’enjeux, d’intérêts en jeu. »

  • Lyocal
    Lyocal     

    on ne vous dit pas tout.... Pour les anciens surfeurs .Qui se souvient de l'affaire ***** qui avait disparu pendant 40 ans ET retrouvé ....dans un abbaye dans le Midi .,,,????!!!!!

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    celle de l'ordre catholique. arrêtez d'essayer de vous voiler la face, des gens comme ça, les principales religions en sont pleines...

  • PROTOS
    PROTOS     

    La piste des sectes donnera ses fruits...Les Ligonnès sont liés à la secte de l'ordre solaire, proche des intégristes catholiques et de l'extreme droite. Si on veut retrouver le père, c'est là qu'il faut chercher...

  • Newchti
    Newchti     

    Une fois de plus les politiques se ridiculisent ! Selon les sources policières présentées par la presse, l'essentiel des accidents résultent du non respect des lois existantes. Créer de nouvelle lois n'y changera rien, sinon à faire ressentir aux citoyens respectueux qu'on leur rogne encore un peu de libertés ! Il suffit (si l'on peut dire) de faire respecter les règles existantes, en insistant sur celles qui affectent la sécurité plutôt que celles qui rapportent des PVs.

  • sirius
    sirius     

    Quelque soit le ou la coupable, il faut être totalement psychopathe pour avoir commis un acte aussi monstrueux. Il semble que les actes contre-nature augmentent ces derniers temps, un peu partout dans le monde, les gens tuent leurs jeunes enfants, en rentrant du boulot, sans raison, et bien plus nombreux ceux qui tuent pour le plaisir comme nos djeuns... Une fois passé le Rubicon, ces gens sont irrécupérables, qu'on se le dise.

Votre réponse
Postez un commentaire