En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A gauche, la statuette filmée le 2 avril. A droite, la même statuette filmée le 7 avril.
 

SUR LES INTERNETS - Dans un musée mancunien, une statuette égyptienne tourne sur elle-même dans sa vitrine. Canular, phénomène physique ou objet hanté? L'énigme n'est pour le moment pas résolue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Geg Bab
    Geg Bab     

    Moi je la vois bouger de 6h00 à 3h00, à des intensités variables, soit sur les plages horaires du bus qui passe devant, et beaucoup moins le dimanche.
    Le centre de gravité placé sur l'arrière créé un axe de rotation.

    Si c'est la solution, ça m'inquiète, on vient de me parler de ça ce matin...

  • Stephane Liao
    Stephane Liao     

    C'est très étrange car elle bouge que le jour c'est peut-être des personnes qui s'amuse a la bouger un peu tout les jours !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bizarre ! cette histoire, mais peut-être comme chez moi, j'avais une statuette représentant un petit cheval, et lui aussi changeait de place, finalement au bout de 2 mois nous avons compris que c'était les vibrations des avions de l'armée de l'air ! quand ils passaient un peu trop bas !

  • Carambar
    Carambar     

    un tour de magie ? les magiciens ont plein de trucs !

Votre réponse
Postez un commentaire