En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ibrahim Boubacar Keïta (IBK), fort de son avance de 20 points, semble largement favori.
 

Le Mali, plongé dans le chaos depuis dix-huit mois, choisit ce dimanche entre Ibrahim Boubacar Keïta et Soumaïla Cissé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pasquedubien
    pasquedubien     

    les "bien pensant " français , satisfaits par "un a voté " ....les problèmes plus que séculaires du pays seront résolus ???
    si c'est vrai , une dissolution en France est imminente !!!!!

  • prob5763
    prob5763     

    Les maliens retournent aux urnes dites-vous. Pour en rajouter une couche vous nous dites que le favori appartient à l'Internationale Socialiste. Vous n'allez tout de même pas jusqu'à nous dire que ce scrutin est sincère. Plus de 50% des électeurs n'iront pas voter puisque 4 millions de cartes électorales ne seront pas distribuées, et,que ceux qui en auront une, l'utiliseront peu. Il faudrait aussi nous expliquer pourquoi dans ce pays, formé de tribus hiérarchisées, un socialiste peut se trouver favori, puisque aux Mali tout est crédible, sauf la démocratie. Evidemment une partie du problème est résolu en ne distribuant pas de cartes électorales dans les régions les plus hostiles au socialisme. Monsieur Hollande qui est le "Grand Maître" de ces élections insensées, prépare aux maliens une belle pagaille post-électorale. Il est vrai qu'étant parfaitement nul en France il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas constant au Mali.

Votre réponse
Postez un commentaire