En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le taser x26
 

Le Malien qui avait été neutralisé par des tirs de pistolet électrique Taser lors d'une intervention de police est mort d'une asphyxie par inhalation de gaz, a-t-on appris de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • miki_16
    miki_16     

    le vrais problème sa n'est pas de savoir si cette homme étai dangereux ou si les policier on u tord le probleme a mon sens ces se tazer tu tirse et tu peux ou non tuer le suspect sen pouvoir absolument rien y faire tu remet sa vie entre les main de la chance je préfère une bonne arme a feux classique ces dissuasive et sous contrôle si sa se passe malle tu lui tire dans la jambe

  • LOICOL
    LOICOL     

    LE TITRE DÉSIGNE "UN MALIEN" pourquoi?si ce n'est pas de la ségrégation ça !!alors inutile de s'insurger contre les propos "racial"!!deja au départ on cite une origine et on s'étonne des réactions de ceux qui en ont ras le bol de l'insécurité!due en grande partie a une immigration sauvage et incontrôlée!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    il est mort dans le flou ,quelle flou ,il n a pas supporté l acrymo et le taser ,et quand on n a rien a ce reprocher on n agit pas de la sorte,il a jouer ,il a perdue,et maintenant l affaire est clos,dossier boucler!!!!!!

  • eddyb
    eddyb     

    j'ai pas la CMU moi, qui a 150€ svp juste pour mes dent, pas de mutuel trop cher. même si mon frigo est vide et rien a me mettre sur la dent cassé. je suis trop cher sur les chantiers.mais le peu de pognon que j'ai je le crame ici, je cotise et pas d'alloc, je l'envoie pas au bled.vite sego? ha ha ha pauvre france on est dans la m......

  • eddyb
    eddyb     

    tu habite ou toi??? sur mars???

  • Marre des incultes
    Marre des incultes     

    Pourquoi faut-il que sa part toujours en débat racisme, pas racisme et blablabla, nianiania...

    ON S'EN FOU!!!!!!!!!!!!!!!

    Un suspect est mort dans des faits très flou. C'est tout. Là est le sujet du débat.

  • jadore
    jadore     

    Moi ce que je trouve un peu ironique c'est que si l'un des policiers auraient, comme on dit, "braquer" l'interpellé avec une arme a feu, cela aurait sans doute calmer les ardeurs de cet homme qui aurait peut etre finit entre 4 murs plutot qu'entre 4 planches.
    Mais bon l'arme a feu est dangereuse alors....

  • jadore
    jadore     

    Faudra tu m'explique ou sont les propos racistes.....

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Pas mort à cause du taser, mais du gaz lacrymogène

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Si Mar 17 avait été à la place du malien, peut-être aurait-il réagi sainement, et il serait toujours en vie

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire