En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mali : une possible opération de libération des otages inquiète leurs proches

Mis à jour le
Mali : une possible opération de libération des otages inquiète leurs proches
 

Un responsable de la force internationale au Mali affirme que la France mène une opération de libération des otages, ce que Paris ne confirme pas. Sur RMC, une expert estime qu’il s’agit d’un message adressé aux ravisseurs : « on ne négocie pas ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kigali
    kigali     

    On oublie de dire que les touaregs seront nos partenaires obligés pour la libération des otages. Ca va faire plaisir au régime de Bamako :-). La libération de nos otages a t elle pour contrepartie la partition du Mali ? Ce serait bien de se poser la question.

  • seerez
    seerez     

    un des crétins des grandes gueules s'étonne qu'un Malien avec des papiers français a rejoint les islamistes?normal il n'est pas français

  • legaulois
    legaulois     

    Que notre presse, dans sa quasi totalité, appâtée par le gain, va dévoiler dans le monde entier ou rapporter des propos qui devraient rester secrets jusqu'à la libération effective de nos otages ...
    Si encore ils avaient l'intelligence, le tact, de délivrer de faux renseignements pour tromper les ennemis de notre pays..

  • Danalou
    Danalou     

    Les journalistes sont décidément toujours aussi con. Merci pour les otages si ils sont tués.

  • Cathy75
    Cathy75     

    si un des otages etait membre de la famille d'hollande,serat il aussi ferme sur la non négociation et sur l'operation des libération des otages au risque de les faire tués?

  • lolo09
    lolo09     

    J'ai vu hier soir le général Africain commandant la Misma.C'est vrai qu'il n'a pas été bon sur le coup,sous la pression des journalistes Français(toujours avident de scoop)il a répondu dans l'affirmative sur le fait qu'une opération se préparait.
    Trop de com,peux faire tuer des hommes.

  • nathdesgoudes
    nathdesgoudes     

    Faut pas oublier de donner aux kidnappeurs l'heure et la date de l'opération. au cas où....

Votre réponse
Postez un commentaire