En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : une famille témoigne de l’enfer de la guerre
 

Alors que la France poursuit son intervention contre les terroristes dans le nord et le centre du Mali, BFMTV a rencontré, lundi, une famille ayant fui Gao, une des villes aux mains des rebelles. Hommes, femmes, enfants : ils ont tous fui la dictature islamique que les jihadistes essaient d'instaurer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ninogambino
    ninogambino     

    que penser de la birmanie, de la coréé du nord, du mexique, de la colombie,on y va pas dans ces pays. La france aurait du etre un exemple de democrtie aux yeux du monde, au lieu de sa nous sommes les putains des americains. Qui a dit que la revolution Française étai terminée??? nous reprendronts de droits ce qui nous appartient

  • liloup
    liloup     

    je suis de tous coeur avec ses gens et là je suis fiere de nos soldats qui vont les aider,car c'est toujours le peuple qui trinque et la c'est triste,très triste.Ca fait des années que j'entends ca,et pourquoi l'afrique surtout du nord recule,pourquoi,ca va durer combien de temps que les enfants souffrent,à qui sa profite tous ca.J'en ai marre,j'ai 50 ans et je vois ca depuis longtemps,pourquoi l'afrique souffre toujours autant.On va les aider et ca recommence.

  • pierre76
    pierre76     

    Vous sitez toujours le mot "Islamique" Ca veut dire la même chose au MALI qu'en FRANCE ce mot????

Votre réponse
Postez un commentaire