En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mali : une campagne militaire fulgurante mais des bémols politiques

Mis à jour le
A droite, le représentant du MNLA à Paris, le 25 janvier 2013
 

L'opération Serval se déroule jusqu'ici sans trop d'accrocs. Mais cela ne résoudra pas le problème du Mali et la question d'un éventuel futur État touareg. L'analyse du spécialiste de géopolitique de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    La gratouille malheureusement pour nos soldats tout cela est bien vrais

  • Max 85
    Max 85     

    Cela s'est amplifié avec l’Indochine et l’Algérie.....

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ca veut dire que les soldats font bien leur boulot mais les politiques rament et blablatent comme d'habitude.La politique devient un véritable cancer de nos civilisations.Et les politiciens en sont les virus.

  • Clement Louis Guyonneau
    Clement Louis Guyonneau     

    Un putch contre le president malien ? diable des generaux en déroute face aux terroristes qui oseraient faire ça ! Si l'info est vraie Dieu a eu pitié du Mali ! sans la France comment aurait evolue la situation ? trop tard pour le savoir une chose est sure les agresseurs font peur etnotre pays avec l'Algerie a démontré sa volonté aidé du bout des doits par l'europe et les USA .... Qui pour tirer les marrons du feu vont se reveiller n"en doutons pas ! http://iw-linux.over-blog.com/

Votre réponse
Postez un commentaire