En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'attaque a lieu à Bamako, capitale du Mali, dans le quartier d'affaires ACI 2000.
 

Des assaillants armés ont attaqué lundi soir un hôtel à Bamako, un bâtiment où se trouve notamment la mission de formation militaire de l'Union européenne au Mali. L'un des assaillants a été abattu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Visite de FH au Mali en 2013.
    Lors d’une prise de parole enflammée il avait lancé : « C’est le plus beau jour de ma vie politique. »
    Encore un fiasco.

  • solitaire
    solitaire     

    ont a était la bas pkoi? ont dépenser de la tune pkoi? ont fait sacrifié nos hommes pkoi? bref l’état ce croit contrôler ,alors qu'ils ne contrôle même pas le pays !!! bon a rien !!!vivement 2017..que tous cela dégage..

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à solitaire)

    A 14 ans on imagine que tout est simple et qu'une guerre ou un fléau ça se règle en un claquement de doigts ?
    Faut se réveiller là, aller là-bas mettre une raclée aux terroristes c'était absolument nécessaire et c'est pas le nombre magique 2017 qui va régler le problème.

    domi79
    domi79      (réponse à solitaire)

    Et vous croyez sincèrement qu a partir de 2017 tout va changer !, alors la sûrement pas car y a très longtemps que plus rien ne va dans ce monde de brutes et ce n est pas et ne sera jamais un autre président qui pourra changer quelque chose il est bien trop tard pour ça

Votre réponse
Postez un commentaire