En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats français déployés au Mali dans le cadre de l'opération Serval.
 

Un caporal français a trouvé la mort samedi soir au nord du Mali, indique l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Ceux sont malheureusement les risques du métier.
    Encore une légion d'honneur.
    Nos appelés morts pour la FRANCE doivent se retourner dans leur tombe.
    Condoléances aux familles.

  • nad95000
    nad95000     

    Toutes mes sincérescodoléances à la famille ! je voudrais préciser que cela ne fait pas un 3 eme mort pour le Mali mais un 6 eme car je pense que vous oublié les 3 soldats mort pour la france le 18 janvier 2013 ! http://www.objectifgard.com/2013/01/23/ceremonie-lhommage-de-la-nation-endeuillee-aux-trois-militaires-de-la-base-de-defense-de-nimes/
    Il ne sont pas mot sur le sol du Mali ! ok mais ils partaient pour ! et apres le feu vert pur rejoindre leurs camarade a Clermont pour rejoindre le mali , ils sont partis sur la route alors qu on était en alerte orange !!!!!! Il ce sont retrouver ecrasé entre 2 poid lourd ! Donc je veux rendre hommage aux 6 soldats partient trop tot pour la FRANCE ! Merci et Merci pour les familles !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Honneur à vous soldat. Votre famille peut être fière de vous. Je compatis sincèrement.

  • Blackjohn67
    Blackjohn67     

    Je voudrai tout d'abord rendre hommage a ce jeune soldat,ainsi qu'à ses frères d'arme,et présenter mes très sincères condoléances à sa famille. Ce que je n'aime pas du tout c'est d'avoir le doute que ce militaire ai pu être tué par une des armes que la France a abandonné après l'incursion en Libye.Cela rendrait sa mort encore plus terrible.Pour reste,plus vite nous quitterons ce Pays après avoir éradiqué les islamistes,mieux cela sera compris par les Français. On doit éviter à tout prix une situation style Afghanistan....

  • jouvance
    jouvance     

    Condoléances à la famille PAIX A

  • Martellus
    Martellus     

    You mad ?

  • Claire66
    Claire66     

    Paix à ton âme et repose en paix. Sincères condoléances à la famille.

  • dalton24
    dalton24     

    Tu es mort en combattant . Ta famille et la France et nous les anciens sont fières de toi. Paix à ton âme et repose en paix. Sincères condoléances à la famille.

  • junior
    junior     

    si le nostradamus de bfm pouvait nous donner les numéros de l'euromillion, on en serait ravi

  • Martellus
    Martellus     

    Le terrain malien n'a rien à voir avec le terrain afghan. Les islamistes sont retranchés au Nord du pays, où se trouve la frontière de l'Algérie, maintenant fermée. Leur seule solution reste la Mauritanie, frontière surveillée depuis 2010 ou le Niger qui est ... elle aussi surveillée. Bien sûr je ne dis pas qu'ils ne passeront jamais, c'est impossible, les frontières sont trop longues (800km et +) mais cela leur coupe déjà l'envie. Il suffit à notre armée d'aplanir le terrain maintenant, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de montagnes. Tache pénible mais loin de l'être autant qu'en Afghanistan. ---- Mes profonds remerciements pour avoir servi ton pays, même si des idiots ne se rendent pas compte encore de la dangerosité d'une base islamiste forte au Sahel pour la France métropolitaine.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire