En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mali: un soldat français tué dans un tir accidentel
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Dans un communiqué officiel, Al-Mourabitoun, branche d’Al-Qaïda en Afrique de l’Ouest et au Mali, affirme que Khaled Abou Al-Abbas, alias Mokhtar Belmokhtar, a été nommé émir de l’organisation. Le communiqué a été posté sur Twitter et ailleurs le 14 août 2015, mais il est daté du 21 juillet.
    Le communiqué commence par souligner qu’Al-Mourabitoun suit la voie salafiste du Prophète et de ses Compagnons, mais sans excès et sans extrémisme, ce qui est une critique implicite de l’EI. Il souligne que la politique et la lutte du groupe sont fondés sur les directives d’Oussama Ben Laden, qui enseignait de « se focaliser sur l’expulsion de l’ennemi croisé qui occupe notre terre, à savoir la France et ses aides, [appelant à] l’attaquer partout dans le monde ».

    Bigre, on en tremble !

    ET .....................RMC.........NE NOUS DIT RIEN !!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à al Azar)

    Je me disais bien que vous jouiez double jeu avec votre petit coté "musulman modéré", parce que faire de la pub à ces guignols, sérieux ça rime à quoi ?

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Accident cela couvre toute sorte de chose du suicide à l incident de tir mais enfin une triste nouvelle pour un de nos militaires mort pour la France dans un pays où on a pu rien à faire.

  • Vvjj
    Vvjj     

    Accidentel, est-ce la vérité ? Pas de vague...... Quel est le nombre officieux de morts ou blessés au Mali. Le saura-t-on un jour ?

  • Pseudome
    Pseudome     

    quel gâchis ! condoléances ...

Votre réponse
Postez un commentaire