En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat français portant un masque près d'un tank dans une rue de Niono (Mali).
 

Pour l'heure, le soldat, dont le visage est masqué, n'est toujours pas identifié. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il porte un uniforme des légions étrangères. Son comportement a été jugé inacceptable par un colonel de l'armée française.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • fnip
    fnip     

    Vous avez raison un foulard c'est vulgaire........mais un Famas non...C'est comme un mort, une balle dans la tête c'est propre, mais égorge c'est sale? Bonne conscience quand tu nous tiens.....Doit être les mêmes qui ont inventés la croissance négative.

  • auxsan
    auxsan     

    pour info: le légionnaire à eu 40 jours d'arrêts et rapatrié 5 jours après en France. total de la polémique : un légionnaire qui ne signera surement plus de contrat (l'investissement en formation de ce soldat part à la poubelle), les médias mal vus par l'armée, un journaliste qui se croit le plus malin et des kilomètres de dépêches et de temps perdu sur cette affaire. c'est compris tout ça dans les 70 M€ ?

  • olivierfavoriti
    olivierfavoriti     

    c'est quoi le problème? Charles Nungesser (célèbre pilote de chasse français durant la 1er guerre mondiale) avait comme emblème une tête de mort et un cercueil sur son avion. C'est la guerre et dans la guerre il y a la mort aussi ...cette photo le rappel

  • prob5763
    prob5763     

    Pour les camarades: La cagoule"ghost tête de mort" est en vente sur Amazon à 9,99 € l'unité.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Certains internautes non plus !...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ces 3 c****ards sont certainement des Islamistes extremistes !..

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Bien dit !...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ho ben oui ! pas biennnnnnnnnnnn ! c'est sur! vaut mieux détourner l'opignion publique sur l'image de l'armée en portant un masque "tete de mort" , qu'en laissant penser que des élèves officiers Saint Cyriens " bizutent" d'autres élèves, les poussant à la noyade! Au fait , on en est ou de cette enquete?

  • Florent Lardet
    Florent Lardet     

    daccord avec phillipe, polémique inutile ...

  • Philippe Billy
    Philippe Billy     

    un soldat français a tête de mort a sauvé un village et mis en fuite ses assaillants la sa passe peut etre mieu...

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire