En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Français ferait partie d'un groupe de 5 djihadistes arrêtés
 

Un franco-malien a été expulsé mardi vers la France et placé en garde à vue. Ibrahim Aziz Ouattara avait été interpellé en novembre dans le centre du pays par les troupes maliennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • cloridric
    cloridric     

    AH!!!j'osais pas y penser le gouvernement français a peur que les maliens ne s'enbarrassent pas !!!EUX!!un mec qui tue viole EH!!!

  • cloridric
    cloridric     

    mais qu'es ce qu'on va foutre de ce mec ? il est malien alors le probléme est malien !franco machin ! franco bidule !!Mais les maliens s'en occupent comme ils veulent c'est leur histoire on va récuperer ces mecs que l'état va rela cher et il feras du merah ?????

  • JORTEY
    JORTEY     

    La nationalite francaise s'herite OU se merite!cette racaille n'est ipso facto plus francais . Donc apres decheance de la nationalite francaise retour 'vite fait'dans son pays et qu'il se demerde avec les siens!!!!

  • lennie
    lennie     

    Et qui va payer ses avocats ? nous comme dab. On ne pouvait pas le laisser chez ses frères au soleil ?

  • jospic
    jospic     

    et pourquoi il ne le garde pas au Mali puisqu'il a la double nationalité (franco-malien),ils préfèrent refiler la patate chaude à la france qui est tellement généreuse.

  • France  Célafin
    France Célafin     

    NON à la double-nationalité !!! Les médias font exprès de parler de "français jihadistes" dans leur titre pour faire l'amalgame.

  • madil7.27
    madil7.27     

    avec un peu de chance si il est parti avec un appareil photo , il pourra toujours dire a la DCRI qu'il est parti au mali pour une visite touristique comme merah en afghanistan et au pakistan !

  • nini26
    nini26     

    d'écouter BFM TV sur le parcours et les faits reprochés à cette personne. Le Mali refile le bébé à la France alors qu'il a la double nationalité! On lui retire la nationalité française et il se débrouille avec les maliens.
    Ras le bol

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    il va y avoir quoi en 2017 vous retournerez voter comme des moutons et cette fois ci pour la droite! que vous etes marrant

  • raspoutine 78
    raspoutine 78     

    retour a son pays d'origine basta vivement 2017 !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire