En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et son homologue malien Ibrahim Boubacar Keïta le 19 septembre dernier.
 

Le président Ibrahim Boubacar Keïta, récemment investi à son poste en présence de François Hollande, doit faire face à de nouveaux troubles au Mali, six mois après l'intervention militaire française.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi51
    fifi51     

    Une fois de plus il a raconté n'importe quoi aux français et au monde entier. Personnellement je n'ai jamais cru à cette victoire, je l'ai toujours déclaré par mes billets sur les forums. C'est scandaleux, le chef de l'état malien nouvellement installé par M. Hollande était en visite officielle en France depuis deux jours si je ne me trompe, il a été obligé d'écourter sa visite à cause des émeutes au Mali, il est rentré ce jour au Mali.
    Monsieur Hollande doit apprendre à ne plus crier victoire trop tôt, qu'il apprenne à être modeste.
    Pour ma part, la guerre ne fait que commencer au MALI.

  • fifi0682
    fifi0682     

    fraîchement élu, ce président malien part déjà en vacances en france! il fait comme son homologue hollande! ne devrait-il pas être dans son pays pour commencer à étudier la meilleure façon de le reconstruire ? Non, il préfère venir bavacer en france pendant que NOS militaires défendent SON pays! Vacances, non respect de nos militaires..hollande a vraiment une mauvaise influence sur ce nouveau président!

  • rolodex
    rolodex     

    hollande qui se glorifiait d'avoir enrayé le terrorisme au Mali ?

  • rolodex
    rolodex     

    La victoire de hollande a été de courte durée !

  • bebert
    bebert     

    Entre le congrès américain,le MALI où l'on ne devait rester qu 'un mois et on l'on vient d'envoyer les hélicos du 5 ème RHPC de Pau très certainement parce que il y a de gros problèmes que l'on nous cache avec Castorama er Leroy,on est très mal partis,il faut virer tous ces incompétents et incompétentes pour ne point froisser ces dames.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    c' est assez inattendu !!!

Votre réponse
Postez un commentaire