En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des troupes français sécurisent un pont près de de la ville de Markala, à 400 km au nord de Bamako.
 

L'opération Serval en est à sa sixième journée d'opérations au Mali. La guerre a pris un nouveau tournant avec le début des combats au sol. BFMTV.com fait le bilan des principales informations de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • papa72
    papa72     

    Au cours de la dernière guerre mondiale on appelait 'COLLABO" les personnes qui adulaient l'ennemi et crachaient sur les résistants, comment pourrions-nous les nommer maintenant

  • pat352
    pat352     

    @Pierre76: Priez pour qu'il continuent à ne pas s'occuper du chômage. 38 ans qu'ils en font une "priorité" 38 ans qu'ils appliquent les mêmes recette interventionnistes et confiscatoire, 38 ans que ça aboutit au résultat exactement inverse. Vous pouvez regarder, il y a des pays pas très loin ou le chômage et a 3% y compris chez les jeunes. Pas dur, ils ont fait l'inverse de vos guignols.

  • taizong
    taizong     

    "Le Mali : les temps forts de la sixième journée de conflit". Pardon, on parle de guerre là ou d'une compétition sportive ? Est ce que les journalistes se rendent compte un peu de ce qu'ils disent ?

  • pierre76
    pierre76     

    Oh c'est vrai, j'en avais oublé le CHOMAGE!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Deux grandes émissions sur les télés en ce moment: le Dakar et le Mali Et pendant ce temps, Peugeot licencie, Renault licencie, le taux du livret A AAAAH, les sans papier retrouvent des papiers, les un million de manifestants n'étaient que 340 milles, en FRANCE tout va bien, aucun problèmes les boeufs regardent le Dakar ou le Mali hihihihi

  • pierre76
    pierre76     

    Ces image sont elles vraiment tournées au Mali, aujourdhui!!!C'est vraient la guerre contre les islamistes, ou tout est monté de fil blanc??? L'union nationnal des députés qui hier se critiquaient à s'étriper, aujourd'hui pratiquement main dans la main!!!Quelle classe politique!!Je vous le dis comme je le ressend: vous nous trompez, vous trompez le PEUPLE de FRANCE, il y a quelque chose de pas clair dans tout cela!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Pour 'instant tout ce que l'on entend de cette opération, ressemble presque une grande démonstration de notre armée en GRANDES MANOEUVRES qui présente ses hommes bien équipés partant presqu'en vacances!!Bien messieurs du gouvernement, belle balade au Mali!!Même pas de terroristes en vue!!!Vous ne seriezentrain d nous bourrer le mou avec un film de téléréalité, ds fois?NON?

Votre réponse
Postez un commentaire