En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis qu'un nouveau chef a été nommé à leur tête, les jihadistes reprennent leurs actions au Mali
 

La dégradation de la situation sécuritaire sur le terrain se produit en l'absence du pays du président malien Ibrahim Boubacar Keïta, en visite en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • berard
    berard     

    C'est tout à gazer; sinon ça reviendra toujours ,cette merde d'intégriste

  • berard
    berard     

    C'est tout à gazer; sinon ça reviendra toujours ,cette merde d'intégriste

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Ils sont en train d'envahir le Monde, et notre Flamby national était convaincu de les avoir éradiqués au Mali. Tout le monde peut rêver. Ce que nous connaissons aujourd'hui n'est que le début de ce qui mènera l'humanité à sa fin.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Pépère" nous avait dit qu'il avait gagné la guerre !.....on aurait été mal informé !!??

  • jojobo
    jojobo     

    D'autant plus qu'il arme les djihadistes en Syrie et que nos soldats en font les frais au Mali . Mais qui va nous debarasser de notre dictateur? Et notre armée?elle accepte sans broncher de livrer des armes a ceux qu'ils combattent ? Quand vont-ils se rebiffer ?????

  • felicie
    felicie     

    Ce retour des djihadistes était inscrit dans les gènes du soi-disant nettoyage du terrain par l'armée française. Monsieur Hollande a sur la conscience l'inutile sacrifice de ceux de nos soldats qui ont payé de leur vie ou de leur intégrité physique son inexpérience crasse et son complexe de petit chef en manque de considération.

  • Mallet
    Mallet     

    Mdr ... Le plus beau jour de sa vue va devenir un cauchemar

  • rolodex
    rolodex     

    et qu'est ce qu'il en pense notre héros Hollande ? hihi !

  • jytador
    jytador     

    Le début du nouveau Afghanistan ?

  • deuxc
    deuxc     

    Il n'y a jamais eu de victoire, c'était pure fanfaronnade. Que compte faire hollande? Il encaisse encore une splendide défaite. Dommage que certains soldats en souffrent toujours! Et dire que ce nul voulait s'attaquer à un autre pays, et pourquoi pas à la Russie? Que faire quand un incompétent inconscient se trouve à la tête de l'état?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire