En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : premier bilan de l’opération française
 

Jean-Yves Le Drian a dressé un premier bilan de l’opération française au Mali, parlant de plusieurs centaines de morts côté djihadistes, un millier, selon un spécialiste interrogé par RMC. Laurent Fabius envisage un début de retrait dès mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jean pol 12
    jean pol 12     

    il fallait réagir a ces barbars d'islamistes je ne comprend pas la reaction de cet idiot de craquette !!!! quel con ce mec..... bravo hollande bravo la france et j'espère que ce sont plus de mille morts qu'il y a a déplorer c'est des asasins en moins ......

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    car il manque le coût financier de cet entrainement pour nos troupes.Il y a quelques jours, nous en étions à 50 millions d'euros. Que d'aide aurait pu être apportée aux personnes en difficulté

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Vous préférez que des islamistes "foutent" une bombe dans un train, ou un RER, ou dans un stade et tuent des innocents ? Vs préférez que ces mm individus, kidnappent tous ces chercheurs, ingénieurs, médecins, qui s'aventurent sur leurs terres, et leur fassent endurer un cauchemar pendant des semaines ou des années ? Vs préférez qu'ils viennent endoctriner nos enfants et les engagent dans une guerre sainte ? sans espoir d'instruction pour les filles, sans musique, sans tabac, sans loisirs ? On nous dit que des centaines de djihadistes ont été tués et je m'en réjouis. Vous n'adhérez pas ? Allez les rejoindre. Ils ont sans doute besoin de forces actuellement. Assez de mièvreries maintenant.

  • tj84240
    tj84240     

    au contraire , je me rejouis du nombre d'islamistes tués, sachant le nombre important de massacres perpétués par ces memes barbares au Mali.Ils ont eu ce qu'ils méritaient: LA MORT !!!

  • craquette
    craquette     

    Franchement, comment peut on se réjouir d'avoir tué x soldats qu'ils soient ennemis ou autres, pour un pays qui est contre la peine de mort cela fait désordre et tellement stupide. Peut on pas rester discret sur ce sujet assez malheureux déjà de part sa cruauté.

  • dd148
    dd148     

    BABAR AU MALI a suivre

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Encore une pseudo information colportée par des journalistes perroquets ! Pour les pertes françaises (regrettables mais heureusement limitées) on est au courant depuis un moment merci. Côté terroristes "plusieurs centaines", c'est à dire plus de 100 et probablement moins de mille... Quelle précision! Ça rappelle la durée que met un canon à refroidir : "un certain temps". Une formulation journalistique plus exacte aurait été : "toujours aucun bilan précis" non ???

  • pacopaca
    pacopaca     

    c'était la guerre propre... la cote monte, mais ça c'était avant

  • bking13402
    bking13402     

    les sondage remonte un peux pour notre fraise des bois ..alors juste un constat ces bien
    pour combattre les islamiste ou pour refaire
    monté sa cote de popularité.ha cette politique politicienne quant tu nous tiens.
    en tous cas on peux lui accorder une chose
    ces qu il a réussi son coup.......

Votre réponse
Postez un commentaire