En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Maliennes contraintes de porter le voile, au nom de la charia
 

Dans le nord du Mali, les islamistes prônent l'application rigoriste de la charia.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Les pays qui appliquent la charia ou s'en inspirent sont de plus en plus nombreux alors Oui L'islam radical & politique est comme une gangrène car il contamine le monde... personne ne peux le nier!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Il y a des beaufs qui n'ont jamais eu de compassion pour la misère extrême des maliens ou la souffrance des tunisiens sous ben ali, mais qui depuis que la presse y fait eccho du péril islam, bizarrement se manifestent ???

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Plus de sorties, des femmes obligées de se voiler ect...d'après les dires d'un journaliste non présent sur place qui l'aurait entendu d'une mystérieuse femme de 22 ans par téléphone.
    Finies donc les fameuses nuits folles et arrosées et les soirées Jet Set qui ont fait la réputation de Tombouctou ou encore les maliennes musulmanes qui se baladaient en bikini à Gao...

  • aupiff
    aupiff     

    Heureusement que ça n'arrive qu'au Mali,... et au Koweït, au Bahreïn, aux Émirats arabes unis, au Qatar, en Oman, au Yémen, en Iran, au Pakistan, en Afghanistan, en Libye, en Égypte, en Inde, en Indonésie, au Maroc, au Soudan et quelques États du nord du Nigeria, et la Somalie... et bientôt en Tunisie (d'après les actus récentes).

  • nini2505
    nini2505     

    choco56 helas vous avez raison

  • choco56
    choco56     

    c'est ce qui nous attends ici si personne bouge !

Votre réponse
Postez un commentaire