En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius
 

Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a écarté dimanche un risque d'enlisement pour l'armée française au Mali.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joeldu16enfrance
    joeldu16enfrance     

    beaucoup de blabla pour pas grand chose a part des mensonges ils sont au milieu des gens maintenant deguiser en femme ou cacher dans les mosquer qui les nourissent je suis sur que des que nous quitteront le mali ils ce relaisseront pousser leurs barbes et ce vengeront sur les habitants qui n ont pas suivi ces animeaux

  • roro
    roro     

    bande de guerrier de salon bien sur q'ils vont foutre le bordel dans la rue

  • Phenix78
    Phenix78     

    De toute façon, même en cas d'enlisement de l'Armée Française, ce n'est pas lui qui va les aider. C'est un spécialiste de l'esquive: affaire du sang contaminé et Geenpeace.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    qui a créé cet islamisme ? la modialisation bien sûr. A force d'exploiter les gens sur la terre et de ne pas partager les richesses ....

Votre réponse
Postez un commentaire