En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : Paris appelle Bamako au dialogue avec les populations du nord
 

Après avoir repris aux islamistes la ville de Kidal, la France a appelé mercredi les autorités maliennes à ouvrir « des discussions » avec les représentants des populations du nord du Mali et à organiser des élections rapidement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    C'est justement de ne pas voir où est le problème... Ce pignouf était un défenseur forcené de Kadhafi en racontant d'énormes mensonges à son sujet et est devenu un soutien inconditionnel de Bachar el-Assad, que même les Russes sont en train de lâcher...

  • veni vidi revini
    veni vidi revini     

    VOILA CE QUE PENSE DE LA FRANCE LES REBELLES SYRIENS QUE LE GOUVERNEMENT SUPPORTE ---- (SUITE A NOTRE INTERVENTION AU MALI) -- http://www.youtube.com/watch?v=KwdlZMd7Br4

  • jean marie de canet en roussillon
    jean marie de canet en roussillon     

    Y avait-il vraiment URGENCE à intervenir militairement ? "Le "blocus "d'images" ne cache t-il pas un "vrai manque d'images" ?
    A part le premier jour d'intervention au cours duquel nous avons déploré une perte, rien de bien "militaire". Nous sommes intervenus "unilatéralement" en contre sens de la déclaration de l'ONU, en connaissance de cause.
    Le Général en chef Hollande et son "adjoint" Ayraut, sont en fait les "commandants" de la 7émé compagnie. Mais gare aux opposants, ils sont sans doute en train, de nous emmener sur "leurs terrain", c'est à dire le désert où ils vont, avec leur peu de moyens;, nous faire souffrir le martyr .
    Pauvres militaires qui sont sacrifiés pour cause de "baisse de sondage". Et pendant ce temps là, on parle du mariage "pour tous".
    Vive la France.

  • 54dma
    54dma     

    Des centaines de millions d’euros des contribuables Français dépensés au prétexte que la population du nord Mali était martyrisé par des coups de fouets des rebelles ?? Aujourd’hui on assiste à des crimes (meurtres) de sang froid et des pillages sur les populations Touareg (femmes, enfants, vieillards) par les Maliens !! Face à ces crimes de guerres, nos soldats ne bougent pas et pire regardent comme par consentement !! ?? Mr HOLLANDE se doit de faire stopper d’urgence ces crimes de guerre organisés par le putschiste TRAORE, sinon c’est de la complicité ….

  • hbljhb
    hbljhb     

    oui thierry messan, j'vois pas où est le probleme

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Thierry Meyssan, triste sire passablement sulfureux... Mais bon, on a les sources qu'on mérite n'est ce pas ? Dans ma jeunesse on appelait ça "radio-chiottes"

  • hckyh
    hckyh     

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Armee-syrienne-libre-se-retourne-contre-la-France-16147.html

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    !

Votre réponse
Postez un commentaire