En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Mali, nouvelle terre de jihad?
 

Après l’arrestation d’un jihadiste français au Mali, une question se pose: existe-t-il une filière jihadiste française dans la région du Sahel?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Allan Mandin
    Allan Mandin     

    woua birette un arabe ta volé ta sucette ?

  • Birette93
    Birette93     

    cent pour cent d'accord !

  • Birette93
    Birette93     

    Les Français de papier sont sûrement nombreux à vouloir tuer les croisés ! y a d'autres Merah en France, j'en ai dans mon quartier, babouches, barbe et djellabah..... les gendames feraient bien de surveiller ceux là !

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    et qui sont devenu tellement puissant qu'ils peuvent s’attaquait a un pays entier pour ainsi déstabilisé une région entière.
    "j'avais pas fini ma phrase".

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Tony tu oublie aussi l'Inde ou le Pakistan a vrai dire c'est le monde entier,là ou ils pourront exporté la guerre ils le feront,c'est une guerre mondial ce qui ce passe non plus contre un ennemie bien défini mais contre des organisations devenu grâce a toutes les classes politiques de tout les pays occidentaux qui l'aient sont financé a certains moment de l'histoire récente.cherchez l'erreur.
    bien Mr Michel Gorde.

  • Tony24
    Tony24     

    l'Afrique entière et même en Europe

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    une fois le nettoyage terminé ( si toutes fois réalisé) que notre Armée s'occupe du territoire Français ou des jihadistes en nombre envahissent la FRANCE sournoisement , méthodiquement avec la bénédiction des INAPTOCRATES laxistes qui ne s'inquiètent que des avantages qu'ils se sont attribués sur le dos des indigènes FRANCAIS ! et ce, depuis 50 ans !!

Votre réponse
Postez un commentaire