En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Scène de guérilla à Gao, le 10 février.
 

Une explosion a retenti lundi avant l'aube à Gao, déjà cible de deux attentats suicides en 48 heures et d'attaques répétées des islamistes notamment dimanche où un commando a affronté des soldats maliens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Les islamiste sont que des lâches,en plus ils ce coupe la barbe pour pas être reconnu,le fait de ce coupé la barbe c'est contraire a leur charia il me semble comme a tout musulman pratiquant,puis aussi comme-ci la population ne peu pas reconnaitre une nouvelle tête dans leurs villages,ils ne sont pas physionomiste.
    Sinos le pire c'est la force Africaine,elle branle quoi pour être poli elle est encore plus désorganisé que l'armé Malienne,elle n'est pas capable de tenir les positions reprise par les Français,vaut pas déconné là,a l'époque de Saladin ou pourtant c'était il y a longtemps,ver 400 AP-J il y avait une meilleure organisation,cherchez l'erreur.
    L'Afrique est pire après la décolonisation qu'avant c'est super je vous dit pas le niveau de corruption de c'est pays d'Afrique dite noir.
    La France ce retire a partir de mars alors organisez-vous les Africain,sa sert a quoi votre CAO

  • junior
    junior     

    vous avez totalement raison mr gorde, nous aurions du laisser ces extrémistes prendre le mali, puis après, la mauritanie, le maroc, l'algérie . Et quand ils auraient traverser Gibraltar, on s'en fout, c'est l'espagne et le portugal.. mais une fois chez nous, vous vous seriez dit " c'est à cause de l'autre con d'hollande, il n'a pas voulu intervenir "

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    Hollande nous a mis là aussi dans une situation tres inconfortable !les islamistes sont chez-eux en afrique, que nous n'en voulions pas en France c'est absolument CERTAIN , de la a les pourchasser ailleurs que de NOTRE Pays ! il faut rapatrier nos soldats le plus rapidement possible d'un merdier qui, pour RIEN ,và couter Tres CHER! aux indigènes français que nous sommes;certainement moins à nos Inaptocrates !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire