En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mali : « Nous sommes en train de gagner cette bataille », dit Hollande

Mis à jour le
Mali : « Nous sommes en train de gagner cette bataille », dit Hollande
 

François Hollande s'est félicité lundi de l'avancée rapide des forces françaises au Mali. Le chef de l’État a rappelé que la France n'avait pas vocation à rester dans le pays. « Ce sont les Africains qui doivent permettre au Mali de recouvrer son intégrité territoriale », a-t-il déclaré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • qumath
    qumath     

    bravo hollande, maintenant il faut faire la meme chose dans nos citées ,il faut libérer les petits vieux qui sont pris en otages par les memes personnes trafiquants en tous genres subissent au quotidien la loi des truands

  • Toupou
    Toupou     

    Pitoyable ce Hollande qui s'autosatisfait. De quelle bataille il parle, il n'y a personne en face. Que de mensonges. Il fait croire que les français sont en soutien des maliens et des autres pays africains, comme pour se dédouaner d'une éventuelle accusation de colonisateur qui pratique la France Afrique (qu'il à tellement critiquer pendant la campagne électorale). En réalité, se sont les maliens et autres africains qui sont en soutien. Au fait, y a t'il une résolution de l'ONU, qui autorise cette ingérence? Personne en parle.

  • Furiax
    Furiax     

    comment ça vous êtes en train de gagner la bataille , on a pas encore pris les armes ? Vivement qu'on passe a l'assaut pour libérer la france et enfermer ce qui détruisent et pillent notre pays , je parle des politiciens bien sur !

  • legaulois
    legaulois     

    Prise de Tombouctou : pas un seul coup de feu tiré... Ou sont ces sanguinaires islamistes ???
    Tous éparpillés dans la nature, prés à se regrouper pour sévir encore et encore ?? Sévir où ?? Malheureusement, il ne faut pas rêver, ils vont frapper à nouveau, en Afrique, sur d'autres continents,quand ? demain ? une semaine ? 1 an ?... Messieurs les politiques, les journalistes, arrêtez de faire de l'autosatisfaction : il y aura, certainement, bien malheureusement, des désirs de vengeance !

  • petit lou
    petit lou     

    bravo on s occupe pas de se probleme a des autres des assister qui arrive plus que les gens qui travail on vas travaillait pour payait deja l entretien du vehicule essence etc les assister on leurs donne trop d aide sujet rmc

  • SAUF YEN
    SAUF YEN     

    Maintenant que les malfaiteurs sont délogés et sont hors de nuire, il est temps que la France commence à se retirer progressivement et ne pas commettre les mêmes erreurs que d'autres ont commis en laissant que le désastre

  • toevlu
    toevlu     

    La qu'elle celle de ruiner les classes moyennes.

  • fr422
    fr422     

    c'est une guerre invisible avec des ennemis invisibibles alors!! aucune images de "bataille" au infos!! sauf des soldats francais qui défilent dans des villages et la population qui sautent de joie!! on a vu aucun combats, aucun morts,etc, rien de rien!! c'est une guerre trés trés propre!! hollande a réussi là où bush à échoué!!

  • maumusson
    maumusson     

    L'armée ouvre "les portes" à un train d'enfer,mais la France va abandonner les forces africaines ,au moment le plus délicat(l'ennemi invisible)qui va pénétrer les villes et les villageset commettre des attentats!
    Cette fuite apparente est un leurre!

  • SATAN
    SATAN     

    alors cette guerre n a rien a voir avec les faux lingot d 'or détenu au usa pour le comptede la france et l allemagne entre autre,ouuuuuuuuu les allemands se sont euuuux rendu compte que l or etait du tingstenerecouvert d une fine pelicule d 'or pour faire passer l imposture,donc que la france n a plus d 'or et n ose rien demander au usa comme le fond les allemand,mais qui onteu interdiction de vérifier les stocks d or de la fed a ny, en gros le mali regorge d or et la france qui c est fait enfler parles ricains veut en recupererun max snas se fachr au usa

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire