En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : de nombreuses zones inaccessibles aux humanitaires
 

Avec ses centaines de milliers de déplacés et ses populations toujours sous le joug des islamistes, au nord, le Mali souffre. Sur place, ONG et associations tentent d’aider au mieux. Mais des zones entières du pays restent inaccessibles pour les humanitaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    les humanitaires sont déjà là,les vautours aussi

  • Carambar
    Carambar     

    en Syrie des Islamistes venus de l'extérieur : financés par les pays du pétrole, la population Syrienne non terroriste - l'Egypte est financée par les USA : des milliards chaque année ... au Sahel des bandes de TRAFICANTS qui se disent Islamistes pour une population Mulsumane !

  • pierre76
    pierre76     

    Sommes nous normaux??J'en doute!!En Syrie, nous soutenons les islamistes et au Mali, nous condannons les islamistes!!!Et en France, nous faisons courbettes aux islamistes!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire