En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Troupes françaises venues en renfort pour l'opération Serval
 

François Hollande a annoncé dans un communiqué dimanche la mort d'un caporal français dans les combats au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Le budget légion d'honneur va finir par coûter cher aux contribuables

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ♫ bien sûr ♫ les années ont passé.. ♫ mais les fusils restent dans des mains pas très fréquentables.. ;))

  • LE FOU
    LE FOU     

    Petit message amicale a tous les Maliens vivant en France (Montreuil) et a tous ceux qui sont nés sur le sol Français et qui m'éprisent et maltraitent le petit Français blanc ( les boloss comme ils nous appellent !!!!


    Si les Français n'étaient pas là
    Vous seriez tous en ARABIE
    A prier je ne sais quoi
    A saluer je ne sais qui



    Un gars venu de NORMANDIE
    Qui se foutait pas mal de toi
    Est v'nu mourir au MALI
    Un matin où tu n'y étais pas


    Si les FRANCAIS n'étaient pas là
    Vous seriez tous en ARABIE
    A prier je ne sais quoi
    A saluer je ne sais qui

    Condoléances aux Familles des Soldats Français..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et c'est reparti pour les flonflonneries d'usage et les discours compassés avec médaille sur le drapeau... RIP

  • Rep75
    Rep75     

    Valgego votre inculture fait peine à voir comme votre aveuglement. Non le dictateur syrien qui massacre son peuple n'a pas été abattu...Quant aux terroristes d'AQMI ils menacent la France depuis la guerre civile algérienne en 1993...Les premiers morts français du terrorisme islamiste ont été deux géomètres en Algérie en 1993 abattus par le GIA. Vous semblez oublier les attentats du RER commis par ses mêmes islamistes....AQMI a été créé par des islamistes du GIA et du GSPC algériens. Si vous n'avez pas de mémoires, réfléchissez! Le combat devrait unir tous les français quand ce combat est juste! Vous refusez par aveuglement de voir la réalité!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Mais que font nos soldats la bas à guerroyer (et se faire tuer) ??? Tous les prétextes de nos va t'en guerre ne m'ont pas convaincu.....

  • valgego
    valgego     

    La droite molle et défaitiste ne vous a pas attendu pour combattre le terrorisme international initié en Afghanistan et pas non plus pour faire chuter un dictateur qui massacrait son peuple en Syrie . L'on ne vous a alors pas entendu ,bien au contraire , alors que la coalition était internationale et le danger avéré après l'attentat du world trade center , . Votre courage subit nous émeut ,hélas vos terroristes sont à la mesure de vos capacités intellectuelles et de votre propagande ,mais ils n'ont jamais menacé la France ,à peine les voisins , et ils s'enfuient à la vue d'un uniforme .Par contre ils gardent intacte leur capacité à nuire sur place ,comme les lâches qu'ils sont ,vous devriez concrétiser votre soudain courage par un volontariat sur le front des troupes. Epargnez nous de surcroit des commentaires indignes sur le "petit" nombre de victimes , le jour où l'un des nôtres se fait tuer ,quant à l'intensité des combats où vous n'étiez pas ,......je vous rappelle qu'il y a quelques semaines ,les médias à croc de sensationnel, ont évoqué des combats au corps à corps qui n'ont jamais eu lieu . Pour la cohésion de votre propos, je vous rappelle que c'est en Afghanistan que Mehra a été formé et que monsieur Hollande en a retiré nos troupes. La priorité de la lutte contre le terrorisme ,se situe en France ,où il y a beaucoup à faire ,du moins pour les Français ........... Salut fraternel au vaillant combattant et à ses frères d'armes dont la dignité honore la France, quelle que soient les situations en Afghanistan ,en Syrie ,ou ailleurs ,pardonnez lui ,il ne sait pas ce qu'il raconte.

  • Claudia Bauvin
    Claudia Bauvin     

    mort pour la France et.. le monde entier! Il faut en finir avec ces tueurs de masse que sont les islamistes extrémistes! Marcellus fait un amalgame sans s'informer: les gouvernements français et nord-américains sont de concert pour d'abord neutralyser ces assassins avant d'armer les resistants syriens. Qu'ils y arrivent ou pas est un autre débat!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ Martellus : il n'y a que des français de deuxieme zone ou français de papiers ou encore de fabrication artificielle mode mitterrand pour raisonner Rep75 ! les inaptocrates de service, sont inconscients ; tuer l'islamiste au Mali ,et l'armer en Syrie et encore le préserver en FRANCE !!!! c'est a se révolter !

  • Martellus
    Martellus     

    Paix à son âme. Le malheureux est mort avec l'idée que le gouvernement français va surement fournir des armes aux mêmes qui l'ont tué, mais en Syrie cette fois, ce qui ne représente qu'un changement géographique ; avec l'idée d'une possible autre intervention de ses camarades dans un futur proche, dans contre les islamistes nouvellement armés, qui auront cette fois de gentils stingers pour verrouiller en quelques secondes les avions qui procéderont à une phase de bombardement.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire